Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

77 questions sur la communauté ENVY 4527 - Imprimante jet d'encre - HP

CONECTER MON IMPRIANE A MON ORDI

Bonjour, JE SOUHAITE CONNECTER MON IMPRIMANTE A MON ORDI PORTABLE, merci de me renseigner

HH envy 4527

Bonjour ,Je souhaitera paramétrer ordi et telephone pour imprimer des documents. Merci

HP ENVY 4527

BONJOUR REMISE EN PLACE DES ROULEAUX APRES BOURRAGE PAPIER MERCI

format de papier

Bonjour J' ai une imprimante HP Envy 4527, celle-ci me dit que je peux imprimer du format A6, et, elle refuse ce format. Comment faire pour y parvenir. Merci

besoin d'aide HP ENVY 4527

bonjour impossible de la connecter a mon mac merci

Répondre

Fonctionnement de la cartouche couleur

Bonjour, Comment fonctionne la cartouche couleur ? Exemple : si il y a plus de rouge, comment je fais ? dois je jeter ma cartouche et perdre le bleu et le jaune ?? merci

Utilisation sans wifi ?

Bonjour, Comment puis-je utiliser mon imprimante si je suis connecté par fibre et que je n'ai donc pas la wifi chez moi... ? Merci

comment scanner plusieurs feuilles d'un seul dossier

bonjour Comment scanner plusieurs feuilles d un dossier je possède cette imprimante et je n'arrive pas à résoudre ce problème Merci

CHARGEUR DE SCANNER

Bonjour, je souhaiterai savoir si on peut charger plusieurs documents à scanner ou s'il faut scanner feuille par feuille. Merci pour vos réponse.

Répondre

Instant Ink

Bonjour, Il est écrit que cette imprimante est compatible avec Instant Ink, est-ce vrai ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit