Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

HH envy 4527

Bonjour ,Je souhaitera paramétrer ordi et telephone pour imprimer des documents. Merci

Consulter les 2 réponses à la question HH envy 4527

  • Poour le telephone il suffi d imprimer en wifi et telecharger l application hp qui vous permetra d imprimer mail.photo .document et pour l ordinateur pareil vous imprimer sans fil vous avez juste a enregistre votre imprimante et pour info vous pouvez faire comme moi prendre un abonnement instant ink qui vous fournira vos cartuche pour pas cher moi j ai l abonnement gratuit mais je suis limiter a 15 page par moi mais il y a d autre abonnement c est génial
  • Il faut juste brancher votre imprimante activer le wifi et faire une recherche d imprimante dans vos paramètres pc etc ils envoient les infos entre eux et l installe lui même

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit