Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

- 
1060 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

conseils pour la 4527

Bonjour, je voudrais changer d'imprimante , me conseillez-vous la 4527? merci

Consulter les 6 réponses à la question conseils pour la 4527

• Bonjour, oui je recommande pour sa simplicité et surtout l'appli gratuite HP Smart qui permet de lancer des impressions et des scans depuis le smartphone. Il n'est pas nécessaire d'allumer l'ordinateur, cela me fait gagner beaucoup de temps.

• bon rapport qualité-prix ; elle ne consomme guère plus que d'autres marques pour des impressions classiques. Comme toujours les photos sont très gourmandes en encre. J'achète des cartouches originales en capacité XL Sur internet on peut trouver des prix raisonnables par rapport aux grandes surfaces. Je la recommande.

Cordialement

• Oui, mais je vous signale qu'elle est très grande consommatrice de cartouches d'encre ! Le coût de l'imprimante est raisonnable mais pas les cartouches.

Cordialement

• Bonjour oui elle est très bien je m'en sert pour imprimer photocopier scanner et meme des photos et tout depuis mon portable en wifi rien a dire je la conseille a 100%

• Bonjour, oui je vous conseille de prendre cette imprimante. Elle est très fonctionelle et facile à utiliser.

• Bonjour. Je suis loin d'être experte mais je la trouve facile d'installation et d'utilisation. Je n'ai jamais regretté cet achat et son fonctionnement par WiFi permet de l'installer où cela vous convient. Très pratique quand on l'utilise avec un ordi portable ou le smartphone.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit