Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

comment scanner plusieurs feuilles d'un seul dossier

bonjour Comment scanner plusieurs feuilles d un dossier je possède cette imprimante et je n'arrive pas à résoudre ce problème Merci

Consulter les 7 réponses à la question comment scanner plusieurs feuilles d'un seul dossier

  • bonjour j'arrive peut être un peu tard mais voici quand même ma réponse : je suppose que vous voulez que les X pages d'un document soient ensemble dans votre dossier et non enregistrées une par une. Ouvrir l'assistant de l'imprimante - rubrique NUMERISER - numériser votre 1ère page qui va apparaître dans une fenêtre - en dessous à gauche vous avez une icone du scanner et le signe + ; placer votre 2e feuille dans le scanner puis cliquer sur + et numériser (à droite) et ainsi de suite jusqu'à votre dernière feuille. Vous pouvez alors enregistrer et l'ensemble des feuilles constituant votre dossier sera dans le même fichier.
  • Bonjour je n 'arrive pas non plus à numériser plusieurs feuilles en mm temps il faut le faire 1 par 1 t enregistrer au fur et à mesure
  • Il faut à l'aperçu de l'imprimante cliquer sur PDF et vous avez COMBINER EN UN SEUL DOCUMENT, sous certains autres formats tels que les images on ne peut pas combiner puisque c'est une image JPEG. Les 2 seuls formats pour combiner en 1 seul document sont PDF ou TIFF. Cordialement
  • Il faut télécharger l’appli hp smart .
  • BONJOUR je suppose que vous voulez enregistrer une seule fois les X pages de votre dossier (et non enregistrer à chaque scan): ouvrir l'assistant de l'imprimante puis aller à la rubrique "numériser" numériser votre première feuille qui apparait en aperçu . installer la page suivante dans le scanner en bas à gauche vous avez une icone intitulée + cliquer dessus et votre 2e page se numérise et s'ajoute dans l'aperçu. Quand vous avez scanné toutes vos pages vous pouvez enregistrer l'ensemble des pages qui se retrouveront dans un dossier unique.
  • merci problème résolu
  • Bonjour, Vous ne pouvez scanner que feuille par feuille les pages d'un dossier. Ou alors je ne comprends pas votre question ou vous ne donnez pas assez d'explications. Cordialement D. G

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit