Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

- 
1060 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

78 questions sur la communauté ENVY 4527 - Imprimante jet d'encre - HP

HP ENVY 4527 : S'éteint toute seule... dure à redémarrer

Bonjour, Normalement je ne débranche jamais mon imprimante.... je la laisse en veille Depuis quelques temps elle s'éteint toute seule !? Elle ne repart pas en appuyant sur le bouton "Démarrer" Pour bien la redémarrer je suis obligé de la débrancher électr... voir la suite

écran bleu

bonjour, l'écran de contrôle de mon imprimante HP Envy 4527 reste désespérément bleu. J'ai éteint et rallumé, débranché, longtemps, rien à faire. Elle n'est d'ailleurs plus reconnue par le PC alors qu'elle est connectée. Quelqu'un a une idée? merci

Impression couleur depuis mon pc

Bonjour, je n' arrive plus à imprimer en couleur depuis mon pc, par contre si j imprimé de mon téléphone je peux le faire en couleur. Quelqu un peut il m aider avec des explications simples car je suis très novice en dépannage et j ai peur de perdre des i... voir la suite

Arrêt Incorrecte et Station d'entretien bloquée

Bonjour, deux messages sur l'écran de mon imprimante HP ENVY 4527 le 1er, à la mise en route = Arrêt Incorrecte et le 2ème, après l'appui sur ''OK'' = Station d'entretien bloquée Y a t-il une action possible pour débloquée l'imprimante ? existe t-il un r... voir la suite

Répondre
Question résolue

Icône ajout de page non opérationnel

Bonjour à toutes et à tous J'ai une HP Envy 4527 et je ne peux pas numériser plusieurs pages en un seul pdf car l'icône ajout de page reste toujours grisée et donc non cliquable même après avoir ouvert le couvercle pour mettre la page suivante... Merci d'... voir la suite

HP ENVY 4527 plus de couleur

bonjourmon imprimante HP ENVY 4527 n imprime plus en couleur. nouvelle cartouche toute est ol mais ça sort en noir et blanc merci

Imprimante bloquée

Bonjour à Tous, Mon problème avec mon imprimante HP ENVY 4527 est qu'il reste dans la file d'attente un fichier à imprimer. Mais lorsque j'interroge mon imprimant ce fichier est à la fois "en suppression et en impression". Je ne sais pas comment purger la... voir la suite

Bac à papier HP Envy 4527

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment se procurer un bac à papier pour une imprimante HP ENVY 4527 ? Merci par avance pour vos retours. Sébastien

Bras d'impression

Bonjour à toutes et à tous, Lors de l'impression, le bras ne sort plus et les impressions tombent dd ce fait à terre. Sauriez-vous m'aider régler cd problème ? Je vous en remercie d'avance.

Erreur sur HP ENVY

Bonjour à toutes et à tous, j'ai une erreur 0X83C000A2 sur l'imprimante de ma petite fille et malgré coupure et remise en route , impossible de le supprimer Merci de votre aide . Cordialement DG

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit