Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Imprimante bloquée

Bonjour à Tous,

Mon problème avec mon imprimante HP ENVY 4527 est qu'il reste dans la file d'attente un fichier à imprimer. Mais lorsque j'interroge mon imprimant ce fichier est à la fois "en suppression et en impression". Je ne sais pas comment purger la file d'attente de l'imprimante. MERCI pour vos aides. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question Imprimante bloquée

  • bonjour,

    j'ai régulièrement un problème avec cette imprimante. Ma solution: je désinstalle et je réinstalle; et ça repart. Cela fonctionnera peut être aussi pour vous.

  • DAN95 Bonjour Cathy56 Avant tout chose, travaillez-vous sous Windows 10. Sinon, sous quelle version. C'est facile à faire mais un peu long et c'est fonction de vos connaissances. Mais je vous expliquerai étape par étape. A bientôt.

  • N' avez vous pas un bourrage papier dans votre imprimante? Ou avez vous tout simplement du papier dans votre imprimante? Je sais c' est idiot ce que je dis mais ça arrive un oubli.

    • @DanielG8835 merci pour vos explication

    • @SaletzkiJ1630 DAN95 Cette réponse n'est pas du tout idiot car c'est souvent une des raisons. Il peut être aussi de faire ceci :1-couper l'alimentation 220V de l'imprimante 2-enlever les 2 câbles (alim liaison vers PC 3- Arrêter le PC 4- Attendre 5 minutes env.4- remettre le PC en marche 5- attendre 2/3 minutes 6- brancher le câble d'alimentation de l'imprimante 7- brancher ensuite le cable venant du PC 8- et attendre quelques instants sans ne rien faire. Il est possible que l'imprimante se débloque seule. Sinon, je vous enverrai la procédure de vidage de la liste d'attente. A biuentôt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit