Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Impression couleur depuis mon pc

Bonjour, je n' arrive plus à imprimer en couleur depuis mon pc, par contre si j imprimé de mon téléphone je peux le faire en couleur.

Quelqu un peut il m aider avec des explications simples car je suis très novice en dépannage et j ai peur de perdre des info importantes. Merci

Consulter les 3 réponses à la question Impression couleur depuis mon pc

  • Bonjour,

    Cela peut venir du paramétrage de l'application sur le pc qui est que en noir et blanc. C'est peu probable que cela vienne de l'imprimante elle même. Essayez de passer par un autre système pour imprimer.

  • Avez-vous bien vérifier que la touche "couleur" est bien coché sur votre PC quand vous préparez une impression ?

  • n'hesitez pas à contacter le service assistance HP via whatsapp. 33 1 75 95 16 67


    je les ai contacté à deux reprises et ils ont résolu mon problème. Par contre le délai de réponse peut être un peu long.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit