Compatibilité mac ?
bonjour Est elle compatible avec les macbook pro récents svp??!! merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est elle compatible avec les macbook pro récents svp??!! merci
Bonjour, quelles sont les dimensions de cette imprimante Merci.
bonjour, j'ai acheté récemment ce produit mais depuis mon PC neuf également je n'arrive pas à imprimer en couleur, l'impression d'une image internet couleur sort en noir et blanc ? comment remédier a ce problème ? par contre la partie scan imprime bien en... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment agrandir ou rétrécir un document merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je suis contraint de scaner mon dossier avant de l'imprimer alors que je voudrait l'imprimer directement merci
bonjour, sur le point d'installer mon imprimante, est elle compatible window 10 ou fautil chercher des pilotes installation merci bcp
Bonjour Comment imprimer en couleur avec une HP4527 avec un Mac OS Sierra merci
bonjour j'aimerai imprimer des documents sans passer par mon ordinateur merci
Bonsoir, j'ai programmé (sans le faire exprès) mon imprimante (sur son écran) pour une impression recto/verso quand il y a 2 pages et je voudrais désactiver cette fonction mais je ne sais pas comment faire. Qui pourrait me conseiller pour revenir à une i... voir la suite
Bonjour, J'aimerai savoir si sur l'écran de l'imprimante il y a une "touche" pour scanner qui enregistre directement dans un dossier prédéfini ? Ou autrement dit, qu'on ne soit pas obliger de lancer un quelconque logiciel pour pouvoir lancer la numérisa... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil