Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

77 questions sur la communauté ENVY 4527 - Imprimante jet d'encre - HP

Imprimante ENVY 4527 dimension

Bonjour, quelles sont les dimensions de cette imprimante Merci.

n'imprime pas en couleur

bonjour, j'ai acheté récemment ce produit mais depuis mon PC neuf également je n'arrive pas à imprimer en couleur, l'impression d'une image internet couleur sort en noir et blanc ? comment remédier a ce problème ? par contre la partie scan imprime bien en... voir la suite

Répondre

agrandir ou retrecir

bonjour comment agrandir ou rétrécir un document merci

Répondre

IMPRIMER

bonjour je suis contraint de scaner mon dossier avant de l'imprimer alors que je voudrait l'imprimer directement merci

Répondre

window10

bonjour, sur le point d'installer mon imprimante, est elle compatible window 10 ou fautil chercher des pilotes installation merci bcp

impression couleur avec HP 4527 avec MAC

Bonjour Comment imprimer en couleur avec une HP4527 avec un Mac OS Sierra merci

Répondre

associer un telephone à l'imprimante

bonjour j'aimerai imprimer des documents sans passer par mon ordinateur merci

configuration recto/verso

Bonsoir, j'ai programmé (sans le faire exprès) mon imprimante (sur son écran) pour une impression recto/verso quand il y a 2 pages et je voudrais désactiver cette fonction mais je ne sais pas comment faire. Qui pourrait me conseiller pour revenir à une i... voir la suite

Enregistrement direct d'une numérisation ?

Bonjour, J'aimerai savoir si sur l'écran de l'imprimante il y a une "touche" pour scanner qui enregistre directement dans un dossier prédéfini ? Ou autrement dit, qu'on ne soit pas obliger de lancer un quelconque logiciel pour pouvoir lancer la numérisa... voir la suite

Cette imprimante est elle air print, merci

Bonjour Cette imprimant est elle air print ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit