comment scanner avec HP ENVY 4527
Bonjour, quel choix faire pour le scan ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, quel choix faire pour le scan ? merci
Bonjour Comment fait-on une impression recto-verso ? je n'ai pas trouvé la procédure sur la notice technique merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour je viens d'acheter une hp envy 4527etje ne sais pas ouvrir le bac a feuilles de papier merci
Bonjour, Comment se fait l'impression recto verso ? Je n'ai pas trouvé l'explication dans la notice, merci
Bonjour, comment scanner? merci
Bonjour l'imprimante ne fonctionne pas comment faire? Merci
Bonjour Mon imprimante ENVY 4527 refuse de fonctionner avec Office Famille et Etudiant 2010 (licence 3 postes) Elle fonctionne avec tous les autres logiciels et la messagerie.Pilote chargé à partir CD ou site HP.. Rien n'y fait. Ai déchargé Office, nettoy... voir la suite
Bonjour, Est elle compatible avec n importe quel système de ordinateur par exemple Windows 10? Merci d avance pour votre réponse.
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil