Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

77 questions sur la communauté ENVY 4527 - Imprimante jet d'encre - HP

impression recto verso

Bonjour Comment fait-on une impression recto-verso ? je n'ai pas trouvé la procédure sur la notice technique merci

ouvrir le bac a papier

bonjour je viens d'acheter une hp envy 4527etje ne sais pas ouvrir le bac a feuilles de papier merci

impression recto verso

Bonjour, Comment se fait l'impression recto verso ? Je n'ai pas trouvé l'explication dans la notice, merci

comment scanner

Bonjour, comment scanner? merci

comment réinitialiser l'imprimante?

Bonjour l'imprimante ne fonctionne pas comment faire? Merci

Mon imprimante ENVY 4527 refuse de fonctionner avec Office Famille et Etudiant 2010 (licence 3 postes). Elle fonctionne avec les tous autres logiciels. Chargé à partir du CD ou du site HP, rien n'y fait Ai déchargé Office puis l&

Bonjour Mon imprimante ENVY 4527 refuse de fonctionner avec Office Famille et Etudiant 2010 (licence 3 postes) Elle fonctionne avec tous les autres logiciels et la messagerie.Pilote chargé à partir CD ou site HP.. Rien n'y fait. Ai déchargé Office, nettoy... voir la suite

Répondre

Compatibilité avec pc

Bonjour, Est elle compatible avec n importe quel système de ordinateur par exemple Windows 10? Merci d avance pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit