Erreur sur HP ENVY
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une erreur 0X83C000A2 sur l'imprimante de ma petite fille et malgré coupure et remise en route , impossible de le supprimer Merci de votre aide . Cordialement DG
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour à toutes et à tous, j'ai une erreur 0X83C000A2 sur l'imprimante de ma petite fille et malgré coupure et remise en route , impossible de le supprimer Merci de votre aide . Cordialement DG
Bonjour, Suite à un bourrage papier, que j'ai résorbé, mon imprimante HP ENVY 4527 ne fait que m'envoyer des messages d'erreur erronés, et du coup, impossible d'imprimer ou de photocopier. Faut il la réinitialiser ? Si oui, comment faire ? Merci pour votr... voir la suite
Bonjour ! Suite à un bourrage papier, mon imprimante HP ENVY 4527 ne cesse de m'envoyer des messages d'erreur, du type, "cartouches incompatibles", "capot ouvert" etc etc.... alors que tous ces messages sont erronés car cartouches originales, capot fermé ... voir la suite
Bonjour à toutes et à tous, malgré toutes les informations données ,je n'ai plus la visibilité du " + " en bas à gauche pour effectuer plusieurs scan's. Merci de bien vouloir m'aider pour le réafficher. Bonne journée.
Rien n'y fait. Le chariot des blocs encreurs ne cesse d'aller et venir. Merci encore si vous avez une idée
un message d'erreur s'affiche et tourne en boucle interdisant tout usage. Merci de vos lumières E
bonjour j'ai une imprimante HP 4527 envy . les cartouches neuve . mais l'imprimante de veut pas reconnaitre les cartouches merci pour votre aide
Bonjour, mon imprimante n imprime qu en noir et blanc. Je reinstalle tout elle marche 8 jours et repasse en n et b. Je ne sais pplus quoi faire.Merci
Bonjourpeux-t'elle s'installer sur un pc portable par usb avec windoz 10Merci
Bonjour, je voudrais changer d'imprimante , me conseillez-vous la 4527? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil