Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
je connais très bien les imprimantes HP de la série 4520 ayant une 4524 et une 4527 mais je ne comprends pas bien votre question. Il faudrait que vous me décriviez exactement ce que vous voulez faire car à quoi sert de scanner un doc : 1- de l'envoyer vers un PC, 2 - de l'enregistrer avec le logiciel HP que vous avez installé au préalable sue le PC et 3 - de faire autant de tirages que vous le souhaitez mais il faut impérativement installer le logiciel HP pôur cette imprimante que vous trouvez sur Internet. Quant au + en bas à gauche, aucune de mes imprimantes n'a ce signe. Bizarre. Au passage, utilisez-vous des cartouches d'origine HP ? Les compatibles peuvent parasiter le logiciel de l'imprimante. Alors, il faut recharger le logiciel de l'imprimante et celui situé sur le PC. J'attends votre réponse.