Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

comment scanner plusieurs feuilles d'un seul dossier

Question résolue

Bonjour à toutes et à tous,

malgré toutes les informations données ,je n'ai plus la visibilité du " + " en bas à gauche pour effectuer plusieurs scan's.

Merci de bien vouloir m'aider pour le réafficher.

Bonne journée.

Consulter la réponse à la question comment scanner plusieurs feuilles d'un seul dossier

  • Réponse jugée utile

    je connais très bien les imprimantes HP de la série 4520 ayant une 4524 et une 4527 mais je ne comprends pas bien votre question. Il faudrait que vous me décriviez exactement ce que vous voulez faire car à quoi sert de scanner un doc : 1- de l'envoyer vers un PC, 2 - de l'enregistrer avec le logiciel HP que vous avez installé au préalable sue le PC et 3 - de faire autant de tirages que vous le souhaitez mais il faut impérativement installer le logiciel HP pôur cette imprimante que vous trouvez sur Internet. Quant au + en bas à gauche, aucune de mes imprimantes n'a ce signe. Bizarre. Au passage, utilisez-vous des cartouches d'origine HP ? Les compatibles peuvent parasiter le logiciel de l'imprimante. Alors, il faut recharger le logiciel de l'imprimante et celui situé sur le PC. J'attends votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit