Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Panne couleur- impression en noir et blanc only

Bonjour, mon imprimante n imprime qu en noir et blanc. Je reinstalle tout elle marche 8 jours et repasse en n et b. Je ne sais pplus quoi faire.Merci

Consulter les 5 réponses à la question Panne couleur- impression en noir et blanc only

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Pascal,

    Peut être devez vous voir dans les paramètres de votre imprimante s' il n' y a pas une petite croix qui indique de n' imprimer qu' en noir et blanc.

  • Bonjour Pascal,


    Inutile de vous dire que j'avais acheté une HP 4527 . Cependant, logiciel installé sur le PC à partir d'Internet donc au dernier indice, je n'ai jamais pu la faire fonctionner. le SAV est resté par télé assistance une matinée entière et ils ont constaté une incompatibilité PC / imprimante. Le SAV a alors contacté HP de son côté; moi, de même. ils m'onr demandé de ramener purement et simplement pour échange.

    Ils m'ont alors fourni à la place une HP 4524 (même famille) qui fonctionne bien excepté pour imprimer certains documents venant de l'écran et d'autres comme Excell et Word 2010 que je suis obligé de convertir en PDF et d'imprimer ensuite.

    Pour répondre à votre question, me fournir le type de l'imprimante (par exemple HP Envy 4524) et l'année de fabrication. Bien cordialement. Daniel

  • Désolée mais je ne peux pas vous aider. Je n'ai jamais eu ce type de problème

  • Bonjour,

    C'est une 4527 achetée en Aout en neuve et je me retrouve avec une machine dont la fin de garantie etait 23nov2018 et le debut 25sept2017 !!!! . Elle imprime en couleur via le wifi et un ordi portable mais en noit et blanc a partir de mon PC de bureau qui est connecté a la box. De la box a l imprimante c est en wifi.


  • L impression en niveau de gris n est pas activée. J ai desinstallé l imprimante netoyé les caches , registres et utilisé l utilitaire window pour désinstaller les composantes d installation qui auraient pu restées. Je réinstalle la dernière version HP qui reconnaît l imprimante sur le réseau mais n arrive pas a l étape suivante a se connecter en wifi. Au final j ai une liaison USB avec mon PC bureautique qui marche et liaison wifi avec le pc portable qui marche aussi. Impossible donc d imprimer en wifi a partir de mon pc bureau ( précédemment ca marchait mais en noir et blanc). Je pense a un probleme de configuration de port mais je n arrive a rien. Je n ai jamais eu de PB avec ma CANON. Je regrette mon achat HP.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit