Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

réinitialiser imprimante HP ENVY 4527

Bonjour !

Suite à un bourrage papier, mon imprimante HP ENVY 4527 ne cesse de m'envoyer des messages d'erreur, du type, "cartouches incompatibles", "capot ouvert" etc etc.... alors que tous ces messages sont erronés car cartouches originales, capot fermé etc. Du coup, impossible d'imprimer ou de copier des documents.

Faut-il que je la réinitialise ? Si oui, comment ?

Merci pour votre aide !

Cordialement,

Consulter les 5 réponses à la question réinitialiser imprimante HP ENVY 4527

  • A l'attention de Daniel, j'ai suivi scrupuleusement votre procédure, mais cela n'a rien changé hélas.... Je vais la porter chez un dépanneur informatique dès que possible. Merci encore pour votre aide !

  • Bonjour,

    Maintenez le bouton STOP / RESET enfoncé pendant au moins 5 secondes. Après avoir relâché le bouton, vous pouvez entendre le son qui indique que la machine est en train de se réinitialiser.

  • merci à DanielG8835 et à hmar62455163 pour vos réponses. J'ai commencé par tout arrêter, PC et imprimante, ça n'a pas suffi. Je vais suivre la procédure de Daniel et vous tiendrai au courant. Merci encore 

  • Je pense un peu comme hmar62455163 mais dans un ordre précis :

    1 vous mettez votre PC sur ON. 2 vous vous assurez que votre PC est opérationnel en testant l'ouverture d'une page sur internet. 3 vous fermez alors cette page et vous laissez votre PC sur ON 4 vous mettez votre imprimante sur ON 5 vous attendez bien qu'elle ait fait son cycle d'initialisation COMPLET. 6 vous ne l'éteignez surtout pas 7 vous déconnecter le câble (si elle n'est pas en WI-FI) à partir de l'imprimante. Sinon, vous mettez la box sur OFF 7 vous déconnectez l'imprimante du secteur 220 V.8 vous attendez 5 bonnes minutes 9 vous reconnectez la boxe 10 vous vous assurez qu'Internet est bien accessible au bout d'environ 3 à 5 minutes 11 vous reconnectez l'imprimante au PC 12 vous reconnectez le câble d'alimentation 220 V à l'imprimante 13 elle va "mouliner". Soyez patient 14 vous mettez sur OFF l'imprimante 15 vous la remettez en route en attendant environ 2 minutes 14 vous la laissez "mouliner" et attendez qu'elle vous dise qu'elle est prête.16 imprimez un mail pour vérifier si elle fonctionne correctement 17 Si ce n'est pas le cas, il faut recharger le logiciel et seul HP sera vous le faire. 18 ne confondez pas le logiciel de l'imprimante et celui de votre PC. Tenez-moi au courant.

  • Je commencerais par tout arrêter, ordinateur et imprimante. Quelquefois cela suffit.

    Bien à vous

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit