Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

- 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

soucis avec imprimante envy 4527

Question résolue

bonjour j'ai une imprimante HP 4527 envy . les cartouches neuve . mais l'imprimante de veut pas reconnaitre les cartouches merci pour votre aide

Consulter les 4 réponses à la question soucis avec imprimante envy 4527

• Réponse jugée utile

Il faut des cartouches hm. Les cartouches génériques ne sont pas reconnues. Grrrr

• Bonjour.Il est vrai que je n'ai eu aucun problème.SAUF quand j'ai enlevé un film plastique sur les cartouches alors qu'il ne fallait pas ou que je n'ai pas enlevé le film qu'i fallait.Vous devriez vérifier ça,je suit sûre que votre pb vient de là

cdllt

Tenez moi informée

• Je regrette mais cela ne met jamais arrivé même avec des cartouches génériques.

• ce sont les cartouche de chez HP . le probléme c'est quel a fonctionner . mais cela fait six mois sans servir !!! les cartouches sont neuve !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit