Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

configuration recto/verso

Bonsoir, j'ai programmé (sans le faire exprès) mon imprimante (sur son écran) pour une impression recto/verso quand il y a 2 pages et je voudrais désactiver cette fonction mais je ne sais pas comment faire. Qui pourrait me conseiller pour revenir à une impression page par page ? D'autre part, je m'excuse mais je profite d'être sur ce site pour vous demander si vous savez comment on peut supprimer le fait que dans Word, par défaut et à chaque fois et idem dans Calc dans les tableaux, la 1ère lettre du mot qui débute la phrase s'inscrit d'office avec une majuscule et je souhaiterais également supprimer cet état de fait. Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 3 réponses à la question configuration recto/verso

  • https://help.libreoffice.org/Calc/Deactivating_Automatic_Changes/fr lien pour désactivation de la majuscule dans le tableur
  • bonjour question 1 je ne sais pas faire par l'écran. Par contre vous pouvez lancer l'assistant d'imprimante HP Définir les préférences , une fenêtre options d'impression s'ouvre, choisir le raccourci d'impression voulu, Appliquer et OK ou à partir du document à imprimer faire fichier - imprimer - PARAMETRES - Impression recto. Question 2 : enlever la première lettre en MAJ sous word (2016 à 2016) : - onglet correction automatique- onglet fichier - options - vérification - bouton options de correction automatique - correction automatique : décocher la case "majuscule en début de phrase". Pour les tableaux je ne sais pas mais posez la question sur google. En espérant vous avoir rendu service.
  • Bonjour. En principe : aller dans le programme de personnalisation de l'imprimante (vous devriez avoir un icône HP ENVY 4520 series sur le bureau, sinon chercher dans les répertoires de Windows), Dans l'onglet "général", cliquer sur "préférences", dans la rubrique "imprimer recto/verso", sélectionner "néant" et valider. Pour les problèmes de majuscules, je ne peux pas répondre, car personnellement j'ai les programmes Microsoft et pas ceux que vous mentionnez. Bon courage...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit