cgfr65616435
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
bonjour : essayez de télécharger HP Print and Scan Doctor
un logiciel destiné à résoudre les problèmes de numérisation.
Une fois téléchargé, suivez les étapes ci-dessous :
- Exécutez le fichier HPPSdr.exe
- Une fois HP Print and Scan Doctor ouvert, cliquez sur Démarrer et puis sélectionnez votre imprimante.
- Si votre imprimante n'est pas répertoriée, allumez-la et cliquez sur Réessayer.
- S'il y a un problème de connexion, suivez les instructions de l'outil.
- Cliquez sur Dépannage de la numérisation
- ou mettre à jour le pilote d'impression sur le site de HP
https://support.hp.com/fr-fr/drivers/selfservice/hp-envy-4520-all-in-one-printer-series/5447920/model/11534751
BON COURAGE