Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

HP ENVY 4527 plus de couleur

bonjour
mon imprimante HP ENVY 4527 n imprime plus en couleur. nouvelle cartouche toute est ol mais ça sort en noir et blanc


merci

Consulter les 4 réponses à la question HP ENVY 4527 plus de couleur

  • Bonjour

    Problème lié à une MAJ auto du pilote (dans mon cas le 21/12)

    Résolu en utilisant un ancien pilote dans "propriétés avancées"

    J'ai choisi HP PCL3A size Printer Class Driver

    Problème couleur résolu

    Cependant impression recto verso pas parfaite : laisse une marge de 3 cm en haut de la page 1 - pas réussi à trouver une solution

    C'est mieux que rien

    Bonne modif

    Ghislain

  • Voir à l'ouverture de la fenêtre de vôtre imprimante si elle indique imprime couleur ou noir et blanc

  • Bonjour,

    J'ai de temps en temps le même problème et lorsque cela se produit, tous les logiciels impriment en noir et blanc sauf la page de test qui reste bien en couleur.

    La seule solution trouvée est de désinstaller et réinstaller l'imprimante:

    • dans rechercher de la barre de tâche en bas à gauche taper "imprimante"
    • cliquer sur la bonne imprimante
    • supprimer l'imprimante
    • puis revenir sur la page principale de la gestion des imprimantes et cliquer sur "ajouter un appareil"

    Et normalement, elle se réinstalle et permet de nouveau d'imprimer en couleur.

    J'espère que cela va bien fonctionner pour vous

    Cdt

  • Bonjour,

    Veuillez tester avec un pilote générique :

    1. Vous accédez à: Panneau de configuration => périphériques et imprimantes => ajouter une imprimante

       Si elle est connecté en USB , vous continuez comme suit :

       1-Ajouter une imprimante locale

       2-Dans la fenêtre "choisir un port d'imprimante" , cochez l'option "Utiliser un port existant" et sélectionnez dans la liste déroulante le port USB 001 et cliquez sur suivant.

       Si elle est connecté en réseau, vous continuez comme suit :

       1-Ajouter une imprimante réseau ,sans fil ou Bluetooth.

       2-Dans la fenêtre qui s'affiche , cliquez sur l'option "L'imprimante que je veux n'est pas répertoriée"

       3-Dans la fenêtre "Rechercher une imprimante par nom ou adresse TCP/IP" , cochez sur l'option "Ajouter une imprimante à l'aide d'une adresse TCP/IP ou d'un nom d'hôte" et cliquez sur suivant.

       4-Dans la fenêtre "Entrer un nom d'hôte ou une adresse IP d'imprimante" , décochez l'option "Interroger l'imprimante et sélectionner automatiquement le pilote à utiliser" et tapez l'adresse IP de l'imprimante dans la case "nom d'hôte ou adresse Ip" et cliquez sur suivant.

    2. Une fenêtre s'ouvre qui vous invite à sélectionner le fabriquant et le modèle ==> Vous cherchez dans la liste des fabriquant "HP" et dans le modèle vous choisissez "HP Photosmart 6520"

    3. Vous continuez la procédure et vous la définissez par défaut et vous lancez l'impression de la page de test.

    J'espère que ça répond à votre demande

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit