Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

CONECTER MON IMPRIANE A MON ORDI

Bonjour, JE SOUHAITE CONNECTER MON IMPRIMANTE A MON ORDI PORTABLE, merci de me renseigner

Consulter les 6 réponses à la question CONECTER MON IMPRIANE A MON ORDI

  • Bonjour, rien de compliquer à faire, brancher ou en wifi... peut-être préciser la question ?
  • L'imprimante peut être connectée directement par câble de liaison ordinateur-imprimante. L'imprimante peut également être connectée en WIFI (l'imprimante fait le travail toute seule). L'imprimante crée un réseau WIFI qui permet d'imprimer à partir d'un smartphone ou d'une tablette un document. Le mieux est de prévoir la liaison WIFI ainsi que le raccordement par câble à l'ordinateur. Michel.
  • Vous devez vous connecter sur le site de hp envy 4527 pour télécharger le logiciel et suivre les indications.
  • Bonjour, oui vous pouvez le faire en vous connectant via le Wifi
  • bonjour vous pouvez la brancher sois avec un câble spécifique ou pas wifi
  • Par le port usb

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit