ENVY 4527

ENVY 4527

- 
479 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre ce groupe

Fonctionnement de la cartouche couleur

Bonjour, Comment fonctionne la cartouche couleur ? Exemple : si il y a plus de rouge, comment je fais ? dois je jeter ma cartouche et perdre le bleu et le jaune ?? merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonctionnement de la cartouche couleur

• L imprimante te dit lorsqu'il faut changer la cartouche couleur ou noir , tu peux contrôler les niveaux sur ton pc
  • ben oui!!c'est une cartouche 3 couleurs
  • C'est très simple dans l'imprimante il a 2 cartouches, 1 pour le noir l'autre pour la couleur.... Donc faut changer la cartouche couleur rien de plus simple
  • Bonjour il s’agit une cartouche unique pour les 3 couleurs donc il suffit de la changer quand elle est vide Cdt
  • Bjr, une seule cartouche avec les 3 couleurs Avec un forfait (voir site officiel) les cartouches vous sont adressées avant épuisement ..... Nous sommes fichés mais c'est bien utile
  • oui puisqu'il y a une cartouche avec 3 couleurs lorsqu'une couleur est finie il faut changer toute la cartouche
  • Je n’ai pas encore utilisé mon imprimante pour être au bout de la cartouche couleur mais en principe lorsque la couleur est pâle il faut changer la cartouche
  • On n'a pas le choix les 3 couleurs vont ensemble
  • Bonjour à priori, il faut effectivement changer la cartouche couleurs... Bon courage
  • Bonjour, je n'ai pas encore retrouvé dans cette situation. Le mieux est de contacter le service clientèle HP via leur site web.