Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Fonctionnement de la cartouche couleur

Bonjour, Comment fonctionne la cartouche couleur ? Exemple : si il y a plus de rouge, comment je fais ? dois je jeter ma cartouche et perdre le bleu et le jaune ?? merci

Consulter les 11 réponses à la question Fonctionnement de la cartouche couleur

  • L imprimante te dit lorsqu'il faut changer la cartouche couleur ou noir , tu peux contrôler les niveaux sur ton pc
  • ben oui!!c'est une cartouche 3 couleurs
  • C'est très simple dans l'imprimante il a 2 cartouches, 1 pour le noir l'autre pour la couleur.... Donc faut changer la cartouche couleur rien de plus simple
  • Bonjour il s’agit une cartouche unique pour les 3 couleurs donc il suffit de la changer quand elle est vide Cdt
  • Bjr, une seule cartouche avec les 3 couleurs Avec un forfait (voir site officiel) les cartouches vous sont adressées avant épuisement ..... Nous sommes fichés mais c'est bien utile
  • oui puisqu'il y a une cartouche avec 3 couleurs lorsqu'une couleur est finie il faut changer toute la cartouche
  • Je n’ai pas encore utilisé mon imprimante pour être au bout de la cartouche couleur mais en principe lorsque la couleur est pâle il faut changer la cartouche
  • On n'a pas le choix les 3 couleurs vont ensemble
  • Bonjour à priori, il faut effectivement changer la cartouche couleurs... Bon courage
  • Bonjour, je n'ai pas encore retrouvé dans cette situation. Le mieux est de contacter le service clientèle HP via leur site web.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit