Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

format de papier

Bonjour J' ai une imprimante HP Envy 4527, celle-ci me dit que je peux imprimer du format A6, et, elle refuse ce format. Comment faire pour y parvenir. Merci

Consulter la réponse à la question format de papier

  • Personnellement, j'ai eu une HP 4527 dont un ingénieur de HP (avec apport de la maintenance Darty) n'a jamais pu installer le logiciel à partir d'Internet car le CD n'est pas à jour. Ils ont travaillé avec "prise en main à distance" du PC une matinée complète pour me dire que le logiciel n'était pas compatible avec Windows 7. Ils m'ont alors redonné une 4524. Celle-ci fonctionne bien mais n'imprime pas tout, par exemple Word et Excel qu'il faut transformer en PDF pour l'impression mais imprime par contre "Libre Office".

    Cette série des 4520 et la suite.... est victime d'un logiciel "loupé" et ne se fabrique plus dailleurs, dixit HP. En tous cas, elle n'imprime que le A4 et non les autres formats

    Cordialement

    Réponse souhaitée SVP

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit