Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

- 
1060 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

gestion encre

Bonjour, comment faire la vérification des niveaux d'encre? merci

Consulter les 3 réponses à la question gestion encre

• Je n'utilise pas se service car mes impressions sont très irrégulières, je gère mes cartouches moi-même. Le niveau affiché par l'imprimante n'est qu'indicatif, je l'utilise pour déclencher une commande ce qui laisse le temps de la reception de plus les cartouches emballées ont une DLU très longue s'est bien de les avoir sous la main. Perso j'utilise des cartouches XL compatibilité sans problème et economies
  • Je suis inscrite sur HP link jcroi et il détecte kil y a moins d'encre et envoi automatiquement de l encre à domicile , petit prix selon ton taux d impression ??
  • Bonjour Deux possibilités: Sur l'écran de l'imprimante en cliquant sur la petite goutte en bas A partir de votre ordinateur si vous avez installé le gestionnaire d'impression, les niveaux s'affichent en haut à l'ouverture Bien cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit