Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Enregistrement direct d'une numérisation ?

Bonjour, J'aimerai savoir si sur l'écran de l'imprimante il y a une "touche" pour scanner qui enregistre directement dans un dossier prédéfini ? Ou autrement dit, qu'on ne soit pas obliger de lancer un quelconque logiciel pour pouvoir lancer la numérisation+enregistrer d'un document. Merci d'avance

Consulter les 7 réponses à la question Enregistrement direct d'une numérisation ?

  • Entièrement d'accord avec jacq. A ma connaissance, il n'est pas possible de le diriger en automatique vers un dossier que vous aurez choisi au préalable. Personnellement, je préfère scanner à partir du PC et de l'écran propre au logiciel de l'imprimante (préréglages déjà possibles). Très cordialement. A votre service pour des renseignements complémentaires.
  • bonsoir, par défaut, si votre ordinateur tourne sous windows, le scan que vous effectuez se trouve "ranger" obligatoirement dans votre fichier mes documents, il vous appartient par la suite de le classer, le renommer etc selon vos souhaits cordialement
  • Je confirme.on ne peut pas scanner directement
  • Attention à la réponse de clai 54553556 qui est totalement erronée. Je le confirme à nouveau : on peut tout à fait scanner de l'imprimante vers le PC. Voir les réponses de jacq et de daniel qui vous répond d'ailleurs de nouveau à cet instant. Si cela ne marche pas, c'est qu'il y a un problème de logiciel mal installé ou pas installé sur le PC. Cordialement à tous.
  • Je vous remercie pour les réponses !
  • Non pas du tout
  • je ne me sers pas pour l'instant du scane, donc je ne sais pas

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit