Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Copies sur ma nouvelle imprimante

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante HP ENVY 4527 et je ne trouve pas comment réduire ou augmenter les documents. C'était le critère principal de mon achat. Me suis-je fait berner ou est-ce que c'est moi qui n'arrive pas à trouver comment faire ? Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question Copies sur ma nouvelle imprimante

  • suite et correction sur une réponse un peu rapide si c est à partir de la fonction photocopie que vient votre problème il existe un item redimensionner dans les paramètres
  • Bonjour, Confirmation et détails : Dans le menu principal, appuyer sur le logo "Copier" à gauche Ensuite appuyer sur le logo de gauche (sorte de roue dentée) Puis choisir "Redmens." (3° position) Enfin choisir "Personnalisé" (3° position) Dans "Taille perso" diminuer à gauche ou augmenter à droite Après le choix, touche "OK" Revenir au menu pricnipal (symbole "maison") Ça va ?
  • Bonjour, qu'entendez vous exactement par réduire un document et effectivement comme l'indique Boris sous quel format ? Word ? photo ? votre imprimante "imprime" par défaut le format lié au logiciel ou a l'application que vous utilisez et tel qu'il apparait à l'écran pouvez-vous nous donner un exemple pour vous aidez cdt
  • Bonjour, J'imprime depuis un Macbook pro. En Text edit, par exemple, il faut d'abord aller dans Format d'impression et choisir l'échelle voulue.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit