Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Connecter imprimante et tablette sans box

Question résolue
Bonjour, j'ai un i pas et un téléphone Samsung. J'ai internet avec mon forfait téléphone et je le partage sur ma tablette. Je n'ai donc pas de box. J'envisage d'acheter cette imprimante, je voudrais savoir si il y a un moyen de la connecter à ma tablette et mon téléphone sans box??? Merci d'avance pour vos réponses.

Consulter les 10 réponses à la question Connecter imprimante et tablette sans box

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, j'ai acheter cette imprimante et j'imprime en direct depuis mon téléphone avec l'application HP smart. Cela fonctionne parfaitement. Cordialement
  • Bonjour, Pour moi il n'y a pas de problème car on se connecte à l'imprimante via le Wifi. Vous vous connecterez au Wifi de l'imprimante comme vous le faites actuellement avec votre tablette via le Wifi de votre téléphone Samsung.
  • je ne m'en sers qu'avec mon ordinateur mais elle est compatible avec les tablettes
  • il suffit d internet et d'une adresse mail pour initialiser l imprimante ; en fait l'imprimante est reconnue par l'adresse mail qui lui est cree par HP a cette occasion . have a good trip . Herve
  • Oui,sans probleme!
  • Oui,sans prbleme
  • Avec l'application HP smart aucun problème. Tout fonctionne parfaitement entre une tablette, un smartphone et l'imprimante ! L'impression se fait en direct de idevises à l'imprimante.
  • Je n'ai jamais eu à traiter ce problème mais je vous conseille de taper sur Google ou autre moteur de recherche la phrase suivante : "Comment connecter un ipad et/ou un téléphone en WiFi à mon imprimante sans box ?" Il faut toujours prendre des précautions avec ce qui est dit sur Internet mais il y a quand même des gens sérieux ou aller sur un blog de type "Comment connecter des périphériques divers avec une imprimante sans avoir de box ?" De toute façon, il faut pour qu'ils conversent entre eux, que le téléphone et l'ipad aient une application remplaçant le logiciel ou le logiciel tout simplement que l'on charge habituellement sur un pc. Par contre, pour charger le logiciel permettant de converser avec tout périphérique, ne pas utiliser le CD remis avec l'imprimante. Il n'est pas à jour et générerait des anomalies de fonctionnement. Mais dans votre cas, n'ayant pas de PC, je pense qu'il vous qu'il vous faut aller sur le site de HP. Je ne vois d'autre solution. Salutations.
  • a mon avis il faut la wifi moi j'ai tablette et cette imprimante j'ai dû rentré mes mots de passe de ma box pour que tout marche j'espère avoir répondu a votre question
  • désolée mais je ne sais pas.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit