Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

comment sanner

bonjour comment scanner vers un pc merci

Consulter les 7 réponses à la question comment sanner

  • Sur le cadran de l'imprimante, appuyer sur l'icone "numériser". En principe (et surtout si l'imprimante est en réseau) il est demandé de 'sélectionner un ordinateur" qui est le nom qui a été donné au PC (soit un nom, soit le nom donné à l'origine à l'ordinateur pour se connecter) Puis il faut sélectionner le type de fichier : soit PDF, soit JPEG. Confirmation est demandé, donc confirmer ou modifier. Retrouver le document dans le répertoire utilisateur, soit (pour windows 7) : Répertoire du système (win7) puyis répertoire "users" puis répertoire du nom de l'ordinateur., et en principe, enfin "mes documents". Le fichier est numéroté dans une séquence, par exemple : "Scan_005". Je n'ai pas encore trouvé comment changer pour un répertoire plus pratique.
  • desolee je ne sais pas trop
  • Bonjour, Avec cette imprimante, le logiciel "HP Utility" est chargé automatiquement. Il suffit de l'ouvrir et de cliquer sur "Numérisation vers PC" et au besoin cocher la case "Activer la numérisation vers PC" Et voilà ! Didi66
  • il faut d'abord activer la numerisation sur windows et sur l'imprimante concerner
  • Faut installer le logiciel fourni sur le cd
  • Il faut installer le programme sur le CD fournis avec ton imprimante. Puis tu doit suivre les instructions sur l'écran tactile son ton imprimante pour scanner un document.
  • Bonjour, après avoir installé l'assistant d'imprimante HP, sélectionner "numériser" puis choisissez votre répertoire de destination.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit