Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Panne utilisation imprimante HP Envy 4527

bonjour Je n'arrive pas à imprimer en couleur même après avoir choisi "couleur" dans le menu paramètres. Après chaque tentative d'impression le menu affiche à nouveau "monochrome" merci

Consulter les 3 réponses à la question Panne utilisation imprimante HP Envy 4527

  • Bonjour, Controle le niveau d'encre (appuyer sur la petite goutte noir à droite de l'écran) la cartouche couleur est peut-être vide ?!!! On peut remplacer qu'une cartouche quand elle est vide.
  • Bonjour, Controle le niveau d'encre (appuyer sur la petite goutte noir à droite de l'écran) la cartouche couleur est peut-être vide ?!!! On peut remplacer qu'une cartouche quand elle est vide.
  • Merci, mais les cartouches sont neuves et je peux imprimer un test couleur. Le problème est plutôt selon moi à chercher du côté du pilote.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit