Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

cartouches dans l'imprimante?

Bonjour, lors de l'achat de cette imprimante , y a t-il des cartouches dans l'imprimante ou faut-il en acheter? merci

Consulter les 10 réponses à la question cartouches dans l'imprimante?

  • Oui, il y a bien des cartouches d'encre dans la boite.
  • Les 2 cartouches fournies systématiquement sont des cartouches de démarrage qui ne durent que très peu de temps.Toutefois, je conseillerais pour le prochain achat de cartouches de retenir celles de volume dit normal mais pas des XL car mon ENVY 4527 est tombée en panne (Pb de logiciel interne). Elle m'a été remplacée par une ENVY 4524 (heureusement avec le même type de cartouches HP 302). Au passage, elle n'imprime pas à partir d'Office Famille 2010. Il faut passer en PDF. Si cela intéresse quelqu'un, je donnerai la procédure fort simple pour imprimer avec l'OS Windows 7 A votre service.t
  • Bonjour oui en effet il y a 2 cartouche ( noir,couleur ) voilà voilà
  • Bonjour, il y a des cartouches dans l'imprimante mais qui ont une capacité inférieure aux cartouches normales.
  • Bonsoir, oui il y a les cartouches dans l'imprimante a l'achat de celle-ci. Mais suivant l'utilisation, je conseille quand même de prendre un kit de rechange dès le départ.
  • Bonsoir, Oui il y a des cartouches dans l'imprimante, mais avec très peu d'encre (pour 40 pages maximum).
  • Bonsoir, Oui, mais elles ne durent pas longtemps, il vaut mieux prévoir d'en acheter. Bonne soirée
  • Il y a des cartouches de démarrage, environ 120 impressions
  • Bonjour, moi j'ai eu une cartouche noire et une de couleur fournies . Par contre, je ne sais pas si c'était une offre particulière ou si c'est de série. Cela doit être noté dans la description peut-être ?
  • Il y a une cartouche couleur et une cartouche noire

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit