Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4527

ENVY 4527

 - 
1062 membres
Voir la description

Imprime , scanne et copie Wifi - Ecran tactile Recto / verso automatique en impression Compatible avec les tablettes et smartphones

Rejoindre

Mon imprimante ne se connecte pas à ma wifi

Bonjour,

En ces temps de confinement, j'ai besoin d'imprimer les cours de mes enfants alors j'ai ressortie l'imprimante que j'ai acheté en 2017.

À ce moment là, j'avais une autre box et un ordinateur.

Là, j'ai un ordi tablette Lenovo 2019 et 1 tablette samsung 2019.

Voilà ce qu'elle écrit : impossible de se connecter au réseau.

Je suis très embêtée. Merci de m'aider.

Flore

Consulter les 12 réponses à la question Mon imprimante ne se connecte pas à ma wifi

  • Bonjour Attention les box émettent sur 2 fréquence (2.4GHz et 5GHZ) vérifier sur quelle fréquence émet votre box et si elle est compatible à l'imprimante (le 2.4 est compatible sur) Ensuite la box génère 2 réseaux, votre réseau perso et un invité, vérifier que l'imprimante est bien sur votre réseau "principal". Si vous êtes en appartement parfois vous captez le WIFI du voisin (de l'autre coté du mur) du coup vous n'êtes sur votre réseau. Faites un reset électrique de la box Cordialement
  • Bonjour moi je suis connneter en wifi avec ma box si tu m'as pas de box ? Il faut que tu voies pour ta connexion wifi et un mot de passe sur ton imprimante tu dois avoir ces informations sur ton téléphone ? Tu dois pouvoir détecter l imprimante Avec ton téléphone maus il faut tu es wifi après regarde partage de connexion

    bonne journée

  • j'ai installer cette imprimante chez un client, depuis quelques mois j'ai pas mal de problèmes aussi niveau installation/pilotes. Ce que je vous conseille c'est de repartir a zéro, donc supprimer le profil Wifi de votre box dans l'imprimante, puis la connecter à nouveau. désinstaller tout ce qui concerne l'imprimante HP sur votre Ordi/tablette (y comprit manuellement dans LES dossiers programmes et "AppData". Désactivez la signature numérique des pilotes dans windows 10. Tentez une installation du pilote en manuel, c'est à dire en pointant vers le pilote à installer dans la liste des pilotes. LA dernière fois que j'ai fait cela, tout à fonctionner sans encombres, Vous aurez cependant probablement besoin de l'aide d'un professionnel, bon courage!

  • Avez-vous essayé de d'abord connecter vos appareils avec un câble puis ensuite activer le wifi sur les 2 en utilisant le code qui s'affiche sur l'écran de l'imprimante?

  • Bonjour Flore,

    Votre ordinateur et votre tablettes sont-ils actuellement connectés en Wifi sur votre box ?

    Si oui, êtes-vous certaine de la clé d'accès Wifi de votre box ?

    Cordialement,

    Pierre

  • BONJOUR, j'ai essayé par ailleurs de me connecter il y a 2 ans à plusieurs tablettes, je confirme que cette imprimante ne fonctionne en wifi qu'avec un ordinateur soit PC fixe soit PC portable bonne journée

  • Bonjour, l'avez-vous déjà paramétré pour la nouvelle box et chargé le logiciel pour le nouvel ordi et tablette ?

  • Bonjour,


    J'ai la même configuration et le même problème. Je bataille avec depuis 4 cinq mois. Un vrai pro informatique est passé et nous avons vraiment travaillé comme des malade et le pb est toujours récurant. On y arrive, ca dure 3 semaine et l'imprimante disparaît. Même en mettant une IP réseau fixe rien a faire.


    • Donc essayons de voir si votre pb est plus simple que le miens. Désinstaller soigneusement l'imprimante et aller chercher l'outil d'installation qui correspond a votre imprimante sur


    HP ENVY 5010 Printer Driver

    www.hpdrivers.net


    suivre la procédure.


    Sinon trouvez lui une place et branchez là en USB

    Pascal



  • bonjour,

    allez sur hp.support.com vous devriez trouver une solution à votre problème.

  • Merci à ts pour toutes vos réponses trop rapides, super sympa !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit