Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

126 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

HP Envy 4520 - ne se connecte plus au WIFI

Bonjour,Je n'arrive plus à imprimer via le wifi. J'ai essayé via plusieurs devices (mobile, ipad, ordinateur...) et j'ai toujours la même réponse: "Incident lié à l'imprimante: imossible de communiquer avec l'imprimante". On peut imprimer via le cable et ... voir la suite

Question résolue

cartouche d'encre hp refusée

bonjourOn a cru qu'une cartouche d'encre noire était vide. On a mis une nouvelle cartouche mais on s'est aperçu que la précédente n'était pas épuisée. Donc, on a retiré la nouvelle et remis l'ancienne. Quand celle-ci a été vraiment épuisée, on a voulu rem... voir la suite

les cartouches sont incompatibles

bonjour J'ai un message d'erreur qui m'indique que les cartouches sont incompatibles merci

HP ENVY4520

Bonjour Pas de communication entre mon PC portable HP et mon Imprimante HP merci

alimentation feuille à feuille

bonjour Comment faire Je veux imprimer du papier épais Merci

nettoyage des têtes d'impression

bonjour J'aimerais pouvoir nettoyer mes têtes d'impression car le texte que j'imprime est très peu prononcé alors que mes cartouches sont pleines merci

Scan d'un document

Bonjour, Le HP envy 4520, peut-il scanner des documents en .pdf ? Dans la positive, quelle est précisément la marche à suivre pour scanner un DOCUMENT en .pdf ? Car, sauf erreur, la fenêtre ne m'affiche que le choix entre : bnp, jpg, png, pif. Vous re... voir la suite

comment imprimer une adresse sur une enveloppe

Bonjour je voudrais imprimer l'adresse d,un destinataire sur une enveloppe standard Merci

Répondre

scann envy4520

bonjour comment scanner un document pour le modifier par la suite merci

changer la cartouche

Bonjour, comment changer la cartouche d'encre? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit