Connection imprimante pc
Bonjour, Mon imprimante Hp Envy 4520 est conectee au réseau, mon pc la reconnait mais elle ne connecte pas au pc..... Merci pour le tuyau qui me depannerais ....
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Mon imprimante Hp Envy 4520 est conectee au réseau, mon pc la reconnait mais elle ne connecte pas au pc..... Merci pour le tuyau qui me depannerais ....
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
sur HP ENVY4520 je voudrais pouvoir agrandir( un texte qui figure sur une petite notice ,dimensions grande carte de visite, )jusqu'au format A 4 , est-ce possible ?? Faut-il le scanner d'abord -???
Bonjour à tous, Mon imprimante HP envy 4520 me dit que mes cartouches sont incompatibles. Pourtant ça fait plus d'un mois que je les ai insérées avec les cartouches du programme Instant Ink que j'ai reçu J'ai retiré les cartouches puis remises et nettoyée... voir la suite
bonjourOn a cru qu'une cartouche d'encre noire était vide. On a mis une nouvelle cartouche mais on s'est aperçu que la précédente n'était pas épuisée. Donc, on a retiré la nouvelle et remis l'ancienne. Quand celle-ci a été vraiment épuisée, on a voulu rem... voir la suite
bonjour J'ai un message d'erreur qui m'indique que les cartouches sont incompatibles merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour Pas de communication entre mon PC portable HP et mon Imprimante HP merci
bonjour Comment faire Je veux imprimer du papier épais Merci
bonjour J'aimerais pouvoir nettoyer mes têtes d'impression car le texte que j'imprime est très peu prononcé alors que mes cartouches sont pleines merci
Bonjour, Le HP envy 4520, peut-il scanner des documents en .pdf ? Dans la positive, quelle est précisément la marche à suivre pour scanner un DOCUMENT en .pdf ? Car, sauf erreur, la fenêtre ne m'affiche que le choix entre : bnp, jpg, png, pif. Vous re... voir la suite
Bonjour je voudrais imprimer l'adresse d,un destinataire sur une enveloppe standard Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil