Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3127 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Ou se situe le routeur sur HP ENVY 4520

Question résolue

Bonjour à tous , mon imprimante HP ENVY 4520 n'a plus de connexion wifi .j'ai tout essayé mais mes explication ne sont pas claires.

1) où se situe le routeur sur cette imprimante?

2) où se situe le bouton WPS sur cette imprimante ?

je n'arrive plus à la connecter

Merci de votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Ou se situe le routeur sur HP ENVY 4520

  • Réponse jugée utile
    Bonjour,1) pour la connexion wifi je ne sais pas, la mienne ne la perd pas...(sauf pb livebox)2) je ne connais que le seul bouton de mise en marche, bouton WPS..??3)Concernant le routeur,lorsque je rencontre un problème signalé suite au lancement d'une impression, une icone apparaît en bas à droite dans ma barre des tâches.Je fais un clic droit pour identifier l'imprimante et je lance la détection des problèmes.Une page s'ouvre à l'écran (il me semble que c'est windows) , la recherche est activéeet ensuite le message,"problème de "routeur" détecté...résolu...et l'imprimante se remet en marche...toute seule sans action de ma part....Voila pour mon expérience ,bonne journée et bonne chance pour la suite. .
  • bonjour , nous avons répondus à cette question il n'y a pas longtemps il suffit de reconnecter votre imprimante à l'ordi et de rentrer la clé WIFI de votre box et ça marche
  • bonjour, il n'y a pas de fonction routeur sur cette imprimante. je vous recommande plutôt de commencer par voir si votre imprimante détecte votre réseau wifi (il apparaîtra sur l'écran de votre imprimante en cliquant sur l'icone wifi de votre écran et affichera le ssid de votre box normalement. Si ce n'est pas le cas le wifi de l'imprimante est desactive, ou il y a un probleme de wifi ailleurs (box). Si il apparaît et que vous n'êtes pas connecté, il faut tenter de se reconnecter en saisissant vos identifiants de réseau wifi.

  • Il n'y a pas de bouton WPS sur l'imprimante le plus simple est de charger HP print scan doctor

    sur votre ordinateur et vous devriez pouvoir vous dépanner

  • bonjour il ny a pas de routeur sur l imprimante dans mon installation c est a partir de la LIVEBOX ou existe bien la fonction WPS qui permet la connexion wifi
  • Bonjour. Sur votre LiveBox faite l'essai de la remettre en route en laissant l'imprimante alluée,ou de vous mettre en relation avec HP France.Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit