Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

126 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

Problème impression couleur avec HP Envy 4520

Bonjour. Mon imprimante HP Envy 4520 n'imprime pas en couleur avec Windows 10 alors qu'elle imprime très bien en couleur avec Windows 8. Sur Windows 10, j'ai réinstallé le pilote et j'ai pu à nouveau imprimer en couleur. Mais après quelques impressions, l... voir la suite

nettoyage têtes d'impression

Bonjour, l'imprimante ne fonctionne pas. la feuille ne sort pas. on m' a dit de nettoyer les buses et têtes d'impression. comment faire ? merci

Répondre

Comment scanner un document?

Bonjour J ai une imprimante HP ENVY série 4520 je ne sais pas comment faire pour scanner un document merci

Mon imprimante HP Envy 4520 n'imprime plus en couleur depuis quelques jours

Bonjour, mon imprimant HP Envy 4520 n'imprime plus en couleur, alors que ma cartouche est encore suffisamment remplie. Qui peut me dire comment je peux me dépanner. Merci d'avance

Je n'arrive plus à scanner un document

bonjour Je n'arrive plus à scanner un document.que faire? merci

copie d' un document

Bonjour, La simple copie d'un document est devenue extrêmement lente alors qu'une impression à partir de l'ordinateur est toujours aussi rapide preuve que mon imprimante marche. Quand j'ai besoin d'une copie je suis obligée de scanner la document pour l... voir la suite

COMMENT SE SERVIR DE LA PHOTOCOPIEUSE JE N'Y ARRIVE PAS

Bonjour pas moyen de photocopier des documents ? merci

agrandissement document

Bonjour, comment agrandir un document? merci

Recto / verso

Bonjour, comment fait-on pour imprimer en recto / verso automatique? merci

Comment scanner un document

Bonjour Je cherche à scanner un document Je n y parvient pas. Mon imprimante indique " Ouvrez le logiciel HP Faut il que je telecharge Windows ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit