nettoyage têtes d'impression
Bonjour, l'imprimante ne fonctionne pas. la feuille ne sort pas. on m' a dit de nettoyer les buses et têtes d'impression. comment faire ? merci
Plus de 872 000 réponses
Plus de 4 000 000 membres
Plus de 530 tutoriels
Plus de 175 000 conversations

Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, l'imprimante ne fonctionne pas. la feuille ne sort pas. on m' a dit de nettoyer les buses et têtes d'impression. comment faire ? merci
Bonjour. Mon imprimante HP Envy 4520 n'imprime pas en couleur avec Windows 10 alors qu'elle imprime très bien en couleur avec Windows 8. Sur Windows 10, j'ai réinstallé le pilote et j'ai pu à nouveau imprimer en couleur. Mais après quelques impressions, l... voir la suite
Bonjour, mon imprimant HP Envy 4520 n'imprime plus en couleur, alors que ma cartouche est encore suffisamment remplie. Qui peut me dire comment je peux me dépanner. Merci d'avance
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je n'arrive plus à scanner un document.que faire? merci
Bonjour J ai une imprimante HP ENVY série 4520 je ne sais pas comment faire pour scanner un document merci
Bonjour, La simple copie d'un document est devenue extrêmement lente alors qu'une impression à partir de l'ordinateur est toujours aussi rapide preuve que mon imprimante marche. Quand j'ai besoin d'une copie je suis obligée de scanner la document pour l... voir la suite
Bonjour, comment fait-on pour imprimer en recto / verso automatique? merci
Bonjour pas moyen de photocopier des documents ? merci
Bonjour, comment agrandir un document? merci
Bonjour Je cherche à scanner un document Je n y parvient pas. Mon imprimante indique " Ouvrez le logiciel HP Faut il que je telecharge Windows ? Merci

Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil