Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Je n'arrive plus à scanner un document

bonjour Je n'arrive plus à scanner un document.que faire? merci

Consulter les 7 réponses à la question Je n'arrive plus à scanner un document

• etape 1 copier le document

etape 2 poser la copie sur la vitre (comme pour copier)

etape3 clic sur numeriser

la liste des documents numérises apparait sur l'ecran de l'ordinateur

• Bonsoir

sur votre ordinateur il faut aller dans le menu des applications et cliquer sur canon utilitaires puis dans u scan utility là vous allez retrouver les paramètres etc...

pour la part c'est comme ça que je fais.

Cordialement

• Bonjour,

Comment aviez vous l'habitude de scanner ? Via USB ou via le Wifi ?

• Bonjour

2 possibilités:

1) Utilisé le CDROM (ou une version téléchargé sur le site d'HP) pour installer l'ensemble des outils.

2) Sous W10 une application, pour une fois excellente, prend en charge les imprimantes même ancienne d'HP.

Mais à chaque fois que W10 se mets à jour, il semble perdre les imprimantes en réseaux qu'il faut réinstaller.

Bon courage

BD

• Bonjour.Le mieux c'est de refaire la réinstallation de l'imprimante, cela va vous prendre un peu de temp,ou d'aller sur le site de HP et faire la recherche.Cordialement

• Bonjour,

Il est préférable de supprimer imprimante et scanner, puis de réinstaller proprement.

Ca m'arrive fréquemment et parfois difficile de trouver le problème.

Yd

• A partir de votre ordi, clic sur icône scan. A partir de l'imprimante clic "numériser".

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit