Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

COMMENT SE SERVIR DE LA PHOTOCOPIEUSE JE N'Y ARRIVE PAS

Bonjour pas moyen de photocopier des documents ? merci

Consulter les 9 réponses à la question COMMENT SE SERVIR DE LA PHOTOCOPIEUSE JE N'Y ARRIVE PAS

  • Tous ces conseils me semblent simples et excellents. Quant à moi j'ai acheté cette imprimante, mais elle est en réserve et je ne m'en suis pas encore servi. Désolé. Cordialement. JMC
  • Bonjour c'est très facile - l'écran vous propose copier, numériser ou imprimer - copier en noir et blanc ou couleur et le nombre de copie - poser la feuille face contre le vitre et ok...
  • normalement j'appuie sur copier et la il me sort le nombre de copies à effectuer et dessous demo noir ou demo couleur mais rien d'autre par contre je viens de debrancher le tout et reactualiser çà y est cela marche un grand merci pour votre aide bravo à la communauté
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. Je l'ai réparé grace à HP Print and Doctor qui est un service de HP. Chaque fois que j'ai une difficulté avec soit la numérisation soit avec les copies, je fais HP Print and Doctor. Sinon après une mise à jour de Windows 10, plus de copie. Il m'a été demandé de débrancher l'imprimante.. Juste après l'avoir débranchée je devais faire de même avec le PC. J'ai tout rebranché et mis en route et tout a fonctionné normalement. pour l'instant pas de problème, pour combien de temps...
  • Mettre du papier dans le bac, allumer, poser la feuille et cliquer sur l'écran !
  • Voilà c'est cela rien de plus à faire
  • Déposer le document à photocopier sur la vitre et appuyer sur la touche "copier", le document s'imprime dans la minute qui suit.
  • C'est quand même une fonction basique... Vous mettez le document à photocopié partie imprimée sur la vitre, et vous appuyez sur "copie" sur l'écran tactile c'est tout !
  • Bein il y a juste à appuyer sur écran de l'imprimante copie et le tour est joué

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit