Code wifi
bonjour Je ne trouve pas le code wifi pour faire fonctionné l'imprimante avec mon cell merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour Je ne trouve pas le code wifi pour faire fonctionné l'imprimante avec mon cell merci
Bonjour mon imprimante fait une lumiere de temps en temps au niveau de l'écran tactile , pourtant l'imprimante et éteinte et meme débrancher , comment sa ce fait ? En comment désactivée cette lumiere merci
BONJOUR COMMENT FAITON SUR LIMPRIMANTE POUR REMETTRE EN FRANCAIS MERCI
Bonjour Cette imprimante fonctionne t-elle avec un ordinateur sous windows 10? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment changer la cartouche d'encre noire, Merci
Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante hp envy 4520 n'imprime plus en couleur. Quelle serait la solution ? Merci pour vos réponses.
Bonjour. Mon imprimante HP Envy 4520 n'imprime pas en couleur avec Windows 10 par contre la copie couleur fonctionne correctement lorsque j'utilise directement l'imprimante sans pc. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup
Bonjour,Je n'arrive plus à imprimer via le wifi. J'ai essayé via plusieurs devices (mobile, ipad, ordinateur...) et j'ai toujours la même réponse: "Incident lié à l'imprimante: imossible de communiquer avec l'imprimante". On peut imprimer via le cable et ... voir la suite
Bonjour, mon imprimante HP ENVY 4520 a une fonction " copier page entière " , or l'agrandissement ne se fait pas page entière. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci^
Bonjour, lorsque j'imprime à partir d'Internet , les photocopies en couleur sortent bien. Mais lorsque je mets ( correctement ) un document sur la vitre de la photocopieuse , la copie est presque illisible , comme s'il n'y avait plus d'encre couleur. Or,... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil