Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

126 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

IMPRIMANTE 4520 ENVY SERIES

BONJOUR COMMENT FAITON SUR LIMPRIMANTE POUR REMETTRE EN FRANCAIS MERCI

Imprimante HP 4520 avec windows 10?

Bonjour Cette imprimante fonctionne t-elle avec un ordinateur sous windows 10? Merci

changement de cartouche

bonjour comment changer la cartouche d'encre noire, Merci

Code wifi

bonjour Je ne trouve pas le code wifi pour faire fonctionné l'imprimante avec mon cell merci

Imprimante clignote

Bonjour mon imprimante fait une lumiere de temps en temps au niveau de l'écran tactile , pourtant l'imprimante et éteinte et meme débrancher , comment sa ce fait ? En comment désactivée cette lumiere merci

Imprimante hp 4520

Bonjour à toutes et à tous, mon imprimante hp envy 4520 n'imprime plus en couleur. Quelle serait la solution ? Merci pour vos réponses.

Problème couleur

Bonjour. Mon imprimante HP Envy 4520 n'imprime pas en couleur avec Windows 10 par contre la copie couleur fonctionne correctement lorsque j'utilise directement l'imprimante sans pc. Quelqu'un a-t-il une solution ? Merci beaucoup

fonction impression page entière

Bonjour, mon imprimante HP ENVY 4520 a une fonction " copier page entière " , or l'agrandissement ne se fait pas page entière. Pouvez-vous m'indiquer comment procéder ? Merci^

Copie couleur

Bonjour, lorsque j'imprime à partir d'Internet , les photocopies en couleur sortent bien. Mais lorsque je mets ( correctement ) un document sur la vitre de la photocopieuse , la copie est presque illisible , comme s'il n'y avait plus d'encre couleur. Or,... voir la suite

Recto/verso insertion papier

Bonjour j'ai déjà le recto de ma copie couleur et je souhaite savoir dans quel sens insérer mon recto afin de copier le verso, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit