Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Comment scanner un document

Bonjour Je cherche à scanner un document Je n y parvient pas. Mon imprimante indique " Ouvrez le logiciel HP Faut il que je telecharge Windows ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Comment scanner un document

  • quand je scanne ou numérise c'est pareil, je le fait à partir de mon PC et à la page d'accueil, il y a numériser
  • Vous utilisez quelle version de Windows ? Dans le menu "démarrer", aller à HP et lancer l'application HP Envy. Ensuite, vous trouverez la fonction "Numériser" dans cette application. Vous pouvez aussi paramétrer pour lancer la numérisation depuis l'imprimante. Cordialement. JJ
  • Bonjour, Le mieux est peut-être de réinstaller le logiciel HP Envy 4520. Pour cela, se rendre à l'adresse https://support.hp.com/fr-fr/product/hp-envy-4520-all-in-one-printer-series/5447920/model/5447921/drivers Il suffit de suivre les instructions. Bonne chance, ça devrait marcher.
  • Quand je scanne je l'envoi directement par mail. Faut qu'elle soit connecter à là wifi
  • Désolé ma Louloute 93 , mais je ne sais pas scanner!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit