Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

AGRANDIR UN TEXTE AVANT IMPRESSION

sur HP ENVY4520 je voudrais pouvoir agrandir( un texte qui figure sur une petite notice ,dimensions grande carte de visite, )jusqu'au format A 4 , est-ce possible ?? Faut-il le scanner d'abord -???

Consulter les 4 réponses à la question AGRANDIR UN TEXTE AVANT IMPRESSION

• Pour réaliser une copie de grande taille d'un petit original, numérisez l'original dans l'ordinateur, redimensionnez l'image dans le logiciel de numérisation, puis imprimez une copie de l'image agrandie.

Bon agrandissement !

• Bonsoir,J ai l hp envoy 4522 si vous avez les mêmes fonctions voici comment faire.Placer votre document sur la vitre, appuyer sur copier, cliquer sur la roue crantée, redimens. , personnalisé, choisir un pourcentage Supérieur à 100 et faire ok.Si votre document est très petit vous pouvez directement 150% par contre il se peut que vous soyez obligé de déplacer votre document sur la vitre afin que la copie apparaisse en entier sur la feuille à la sortie de l imprimante.J espère que cela pourra vous aider.
  • Bjr Oui il faut scanner la pièce d'abord avec une definition correcte (300 min) pour pouvoir agrandir à l'impression, ou au préalable dans un logiciel de retouche

• Bonjour, Merci pour vos réponses , et c'est LEUDOISE qui m'a fait découvrir le '' pot aux roses '' (je lui envoie les plus belles) ,en effet, je n'avais jamais ni remarquée , ni ouverte la roue crantée .!!! ...derrière laquelle se cachait la solution tant recherchée -!!!J'ai tellement peur de générer des modifications irréversibles avec tous ces écrans tactiles que j'ai le tort de ne pas explorer les sous-fonctions proposées - Merci sincèrement de m'avoir fait comprendre qu'avec un peu de curiosité,(et de sang-froid) on est récompensé !! Merci pour votre sollicitude bienveillante .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit