ENVY 4520

ENVY 4520

- 
1024 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre ce groupe

AGRANDIR UN TEXTE AVANT IMPRESSION

sur HP ENVY4520 je voudrais pouvoir agrandir( un texte qui figure sur une petite notice ,dimensions grande carte de visite, )jusqu'au format A 4 , est-ce possible ?? Faut-il le scanner d'abord -???

Consulter les 4 réponses à la question AGRANDIR UN TEXTE AVANT IMPRESSION

• Pour réaliser une copie de grande taille d'un petit original, numérisez l'original dans l'ordinateur, redimensionnez l'image dans le logiciel de numérisation, puis imprimez une copie de l'image agrandie.

Bon agrandissement !

• Bonsoir,J ai l hp envoy 4522 si vous avez les mêmes fonctions voici comment faire.Placer votre document sur la vitre, appuyer sur copier, cliquer sur la roue crantée, redimens. , personnalisé, choisir un pourcentage Supérieur à 100 et faire ok.Si votre document est très petit vous pouvez directement 150% par contre il se peut que vous soyez obligé de déplacer votre document sur la vitre afin que la copie apparaisse en entier sur la feuille à la sortie de l imprimante.J espère que cela pourra vous aider.
  • Bjr Oui il faut scanner la pièce d'abord avec une definition correcte (300 min) pour pouvoir agrandir à l'impression, ou au préalable dans un logiciel de retouche

• Bonjour, Merci pour vos réponses , et c'est LEUDOISE qui m'a fait découvrir le '' pot aux roses '' (je lui envoie les plus belles) ,en effet, je n'avais jamais ni remarquée , ni ouverte la roue crantée .!!! ...derrière laquelle se cachait la solution tant recherchée -!!!J'ai tellement peur de générer des modifications irréversibles avec tous ces écrans tactiles que j'ai le tort de ne pas explorer les sous-fonctions proposées - Merci sincèrement de m'avoir fait comprendre qu'avec un peu de curiosité,(et de sang-froid) on est récompensé !! Merci pour votre sollicitude bienveillante .