Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

HP Envy 4520 - ne se connecte plus au WIFI

Bonjour,

Je n'arrive plus à imprimer via le wifi. J'ai essayé via plusieurs devices (mobile, ipad, ordinateur...) et j'ai toujours la même réponse: "Incident lié à l'imprimante: imossible de communiquer avec l'imprimante". On peut imprimer via le cable et le wifi marche pour tous les appareils sauf l'imprimante. On a même désinstallé et réinstallé l'appli HP Smart mais ça ne fonctionne toujours pas. Donc c'est un problème lié à l'imprimante sur la réception du wifi. Est-ce que quelqu'un peut m'aider?

Merci beaucoup.

Sophie

Consulter les 7 réponses à la question HP Envy 4520 - ne se connecte plus au WIFI

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour Est ce que la lumière bleu du Wifi sur l'imprimante est fixé ou clignote ? Si elle clignote c'est que la connexion n'est pas validé. A priori c'est un syndrome des imprimantes HP avec certaines box. Pas évident a résoudre mais Vous pouvez essayer une connexion via le bouton WPS des Box ou faire une remise à zéro usine de l'imprimante.

  • Bonjour essayer les manipulations de ce tutoriel pour votre imprimante disponible sur la communauté DARTY : https://sav.darty.com/thematic/MON-IMPRIMANTE-HP-ENVY-4520-N-IMPRIME-PLUS-EN-WI-FI/693 Bonne journée Cordialement
  • Bonjour

    Et avec « Restaurer les paramètres réseau » directement sur l'imprimante ?

  • Avez vous changé de mot de passe wifi?

  • Votre mot de passe wifi a

  • Bonsoir, j'avais le même problème avec mon ancien ordinateur. Depuis que j'ai changé je n'ai plus de problème. La carte wifi doit être plus performante, je ne sais pas trop. La connexion se fait même sans rentrer de code.

    Alors difficile de vous conseiller mais ce n'est pas forcément l'imprimante qui pose problème. Avez cherché les derniers drivers chez HP ?

    Yd

  • Bonjour, j'ai eu le même souci la semaine dernière. Impossible de reconnecter mon imprimante au wifi. Je l'ai fait manuellement suivant les instructions d'HP : Assistant de configuration sans fil HP (produits avec écran)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit