Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

126 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

scanne multipage

Bonjour, comment réunir plusieurs pages scannées sur un seul pdf? merci

comment faire fonctionner le scaner

Bonjour comment faire fonctionner le scaner? Merci

Pas douée en informatique…

Bonjour, Cette imprimante est-elle compatible avec MacOs 10.9.5? Débutante, est-elle TRES facile à installer ? Comment déconnecter ma précédente imprimante et connecter cette nouvelle ? Merci

Plus de photocopie

Bonjour, Je n'arrive plus à faire de photocopie. La numérisation et l'impression fonctionnent mais pas la copie ne fonctionne pas. Elle se lance, sort une page, mais cette dernière sort blanche uniquement en copie. La feuille à photocopier est bien plac... voir la suite

Répondre

j'ai un pc windows xp

Bonjour, fonctionne-t-elle? merci

installation de l'imprimante

bonjour, quel câble dois-je acheter pour pouvoir installer cette imprimante ? est-ce standard ? merci

Compatibilité mac

Bonjour,ce produit est il compatible avec un mac book pro 10.11 svp? merci

compatible apple os 10.11 el capitan

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec le systeme os d'apple el capitan v.10.11 ? merci à tous de votre participation

File d'attente

Bonjour toutes mes impressions vont dans la file d'attente. J'y ai supprimé tous les travaux en cours, mais impossible d'imprimer ? merci

cable usb

Bonjour je viens d'acheter cette imprimante mais est-ce normal que le câble USB n'est pas fourni avec? merci car je voulais imprimer par usb.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit