File d'attente
Bonjour toutes mes impressions vont dans la file d'attente. J'y ai supprimé tous les travaux en cours, mais impossible d'imprimer ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour toutes mes impressions vont dans la file d'attente. J'y ai supprimé tous les travaux en cours, mais impossible d'imprimer ? merci
Bonjour je viens d'acheter cette imprimante mais est-ce normal que le câble USB n'est pas fourni avec? merci car je voulais imprimer par usb.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Le "petit bras" rétractable servant de support au papier après impression reste déployé même après arrêt de l'imprimante : quelle est la manœuvre à effectuer pour qu'il revienne dans son logement (de "protection") ? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BONJOUR COMMENT FAIRE POUR IMPRIMER DIRECTEMENT UNE FOIS LE DOCUMENT MIS EN PLACE. MERCI
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour j'ai lancé une impression par erreur de 269 pages et je trouve le moyen de supprimer cette impression merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour L'imprimante est en langue allemande,je n'arrive pas à me mettre en Français merci
Bonjour, J'ai un Macbook Air qui ne disose pas de lecteur CD rom. Est-il possible d'installer facilement l'imprimante malgré cela? Merci.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour, Achat récent de cette imprimante,je suis très déçu des résultats en photos,très inférieurs à mon ancienne HP 7960,les couleurs tirent sur le rouge,pourtant avec les cartouches d'origine. Y a-t-il un règlage possible. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment récupérer mon document dans word 2016 merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour comment faire pour imprimer recto/verso comment faire pour numeriser merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil