Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

126 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

Bras support rétractable

Bonjour, Le "petit bras" rétractable servant de support au papier après impression reste déployé même après arrêt de l'imprimante : quelle est la manœuvre à effectuer pour qu'il revienne dans son logement (de "protection") ? Merci

POUR IMPRIMER DIRECTEMENT

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR IMPRIMER DIRECTEMENT UNE FOIS LE DOCUMENT MIS EN PLACE. MERCI

comment supprimer une impression en cours

Bonjour j'ai lancé une impression par erreur de 269 pages et je trouve le moyen de supprimer cette impression merci

imprimante en allemand

Bonjour L'imprimante est en langue allemande,je n'arrive pas à me mettre en Français merci

installation sans lecteur de CD rom?

Bonjour, J'ai un Macbook Air qui ne disose pas de lecteur CD rom. Est-il possible d'installer facilement l'imprimante malgré cela? Merci.

Couleurs sur photos tirent sur le rouge (ENVY 4520)

Bonjour, Achat récent de cette imprimante,je suis très déçu des résultats en photos,très inférieurs à mon ancienne HP 7960,les couleurs tirent sur le rouge,pourtant avec les cartouches d'origine. Y a-t-il un règlage possible. Merci

scanner un document pour word 2016

Bonjour comment récupérer mon document dans word 2016 merci

impression recto/verso- numerisation

Bonjour comment faire pour imprimer recto/verso comment faire pour numeriser merci

Signes cabalistiques

Bonjour, Parfois quand je veux imprimer le texte est par des étoiles rond, i triangles etc... Dernier en date chemin de fer de Provence horaires, ou avant fiche impôts, etc... que faire ? merci

PROBLEME D'IMPRESSION

BONJOUR QUE FAIRE QUAND UNE LIGNE SUR DEUX EST IMPRIMEE MERCI

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit