Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

POUR IMPRIMER DIRECTEMENT

BONJOUR COMMENT FAIRE POUR IMPRIMER DIRECTEMENT UNE FOIS LE DOCUMENT MIS EN PLACE. MERCI

Consulter les 7 réponses à la question POUR IMPRIMER DIRECTEMENT

  • Bonjour, Avez-vous eu la réponse attendue ? car je ne vois pas de remerciement sur une des réponses. La mienne valide les autres : si c'est pour une photocopie, sélectionner sur l'écran de l'imprimante (copie-noir/blanc ou couleur), si c'est pour imprimer à partir d'un fichier ouvert sur l'ordinateur, cliquer sur l'icône "imprimer" dans le logiciel (à l'écran) et suivre les instructions (ou modifier les paramètres d'impression), ou Ctrl-P. Mais avant tout, je pense qu'il faut avoir installé l'imprimante sur l'ordinateur avec le cd fourni....
  • bonjour, si c'est une photocopie après avoir placé l'original face contre le verre appuyer sur l'icône copier... Si c'est depuis l'ordinateur il suffit de faire contrôle P.
  • Bonjour.La réponse t'à été faite ton document la face à imprimer sur le verre et sur la fenêtre de l'imprimante choisir "copie" soit couleur ou noire et blanc et appuyer sur ton choix. Cordialement.
  • Je ne possede pas ce produit. Désolé.
  • document en place allume ordi puis sur l'écran digital appuyer sur copier suivre autres instrution et le tour est jouer
  • L'écran est tactile. Appuyer sur Copie permet de copier le document.
  • Comment ça une fois le document mis en place ? pour faire une photocoopie ? Ben une fois le document placé, tu as juste à sélectionner copie dans le menu de l'imprimante, rien de plus simple

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit