Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

installation sans lecteur de CD rom?

Bonjour, J'ai un Macbook Air qui ne disose pas de lecteur CD rom. Est-il possible d'installer facilement l'imprimante malgré cela? Merci.

Consulter les 9 réponses à la question installation sans lecteur de CD rom?

  • Bonjour, pour ma part je n'ai pas eu besoin de pc pour l'installer. L'installation est très simple et c'est encore plus simple si vous avez un smartphone ou une tablette car on peut imprimer directement de la.
  • Bonjour Aucune idée pour installer avec un mac. Avec win7 très simple et complète comme installation. Avec linux plus compliquée et très limitée comme installation. Je ne vous apporte pas grand chose mais à d'autres utilisateurs peut être... Bye. Michel
  • Bonjour, vous pouvez télécharger le pilote de votre hp envy 4520 depuis internet, ensuite l'installer. Utilisez Google pour faire une recherche sur le pilote pour Mac. Cordialement.
  • Bj installation sur W10 via internet voir adresse dans brochure a voir pour un mac cdlt
  • Bonjour, Normalement elle est reconnue en WIFI et est visible dans pomme en haut a gauche,préférences système et imprimantes et scanner. Cordialement
  • bjr vas chercher les pilotes instal sur le weeb
  • désolé impossible !
  • Bonjour, Oui à la page 9 du guide "commencez ici" il est indiqué une adresse mail pour là configuration.
  • Bonjour, peut-être pouvez-vous avoir une réponse sur le site HP SAV IMPRIMANTE. Il y a plusieurs numéros de téléphone pour des contacts. Désolé je n'ai pas de mac book.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit