Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

126 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

conseil d utilisation HPENVY 4520

bonjour mon imprimante est en wifi j'ai pu scanner un document il est bien arrivé sur l'ordi. impossible de la trouver pour la mettre dans l'imprimante de reference, j'ai telechargé le logiciel en allant sur 123.hp.com/envy4520 sans resultat concret... voir la suite

Répondre

les cartouches et le cable sont ils livrés en m temps que l'imprimante?

Bonjour, cartouches et cable sont-ils livrés? merci

compatibilité

Bonjour, cette imprimante est elle compatible avec windows 10 ? Merrci

Mot de passe

bonjour Quand je veux imprimer je dois mettre le réseau de mon imprimante... Mais il me demande un mot de passe.. Je n ai jamais entrée de mot de passe.. J ai donc essayé d entre le mot de passe de mon routeur et ça fonctionne pas.. C est une imprimante ... voir la suite

mode emploi imprimante hp envy 4520

Bonjour, ou charge t-on le papier ? comment on l'éteint , je suis une personne agée et mon gendre vient de me mettre cet imprimante et pas de notice Merci

Impression en noir

Bonjour, cette imprimante fonctionne t'elle en mettant uniquement la cartouche noire? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit