Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Impression sur feuilles cartonnées

Bonjour, cette imprimante prend-elle en charge l'impression sur des feuilles cartonnées ? Merci d'avance.

Consulter les 9 réponses à la question Impression sur feuilles cartonnées

  • Bonjour, Extrait de la documentation technique : "Types de supports Papier ordinaire, papier photo, papier pour brochures Poids du support, pris en charge A4 : 64 à 90 g/m² Enveloppes HP : 75 à 90 g/m² Cartes HP : jusqu'à 200 g/m² Papier photo HP 10 x 15 cm : jusqu'à 250 g/m² Papier photo HP Premium Plus : jusqu'à 300 g/m²"
  • Je n'ai pas essayé et ne m'y hasarderai pas.
  • Ceci est une question pour le vendeur ou fabricant de cette machine.
  • Désolée je n'ai jamais essayé
  • Bonjour, moi je passe du bristol sans problèmes comme du papier ordinaire. Plus épais, je n'ai pas encore essayé. Marie
  • Bonjour.Je ne crois pas mais faire l'essais et que l'imprimante tombe en panne ce n'est pas une solution. Des feuilles j'jusqu'à 150 gr et papiers photos c'est bon, après il y à des risques.Cordialement
  • Merci pour votre réponse. Je pensais à un papier cartonné entre 200 et 300g donc je comprends que cela n'est pas possible avec cette imprimante.
  • Bonjour, j'ai pu réaliser sans problème des impressions sur papier 160g. Par contre, elle se met souvent en erreur lorsqu'elle est en veille, et se remet en marche sans pb lorsque je rappuie sur le bouton on/off. Du coup je tarde à la mener au SAV comme j'en ai beaucoup besoin en ce moment. Cela ne nuit en rien à l'impression. J'espère que cela aura pu vous aider. Bonne journée
  • Bonjour, même réponse, donc pas possible d'utiliser des feuilles cartonnées. Cordialement Pierre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit