Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

128 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

Envy 4520 incontrolable

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon imprimante envy 4520, elle lance toute seule une impression que je ne cesse d'anuler, dans le fichier en cours d'impression il n'y a rien, je l'ai déconnectée de mon ordinateur, réinitialisé les paramètres sans fil par... voir la suite

Envy 4520 incontrolable

Bonjour, j'ai un gros souci avec mon imprimante envy 4520, elle lance toute seule une impression que je ne cesse d'anuler, dans le fichier en cours d'impression il n'y a rien, je l'ai déconnectée de mon ordinateur, réinitialisé les paramètres sans fil par... voir la suite

Pas possible connecter usb imprimante

Bonjour La connexion par cable usb n'est pas reconnue. Impossible de finaliser l'installation. merci

nettoyage des têtes de lecture

Bonjour, mon imprimante imprime en rouge très pâle alors que je veux imprimer en noir et blanc, une idée? merci

problemes d'impression

Bonjour apres avoir cliquer sur e document à imprimer, mon imprimante reste muette ,aucune impression ne sort merci

RECONNECTION DU WIFI

Bonjour, après des mois d'utilisation, mon Wifi ne se connecte plus à l'imprimante HP ENVY 4520, une idée? merci

agrandissement document

Bonjour comment agrandir un document merci

Répondre

scanne

Bonjour je voudrais scanner plusieurs feuille dans un même fichier. Pour l'instant j'ai un fichier par feille scannée, j'espère que l'on peut faire mieux. Merci par avance.

cartouches

Bonjour, quelle marque utiliser ?merci

reconaissance de caractere

Bonjour; savez vous si cette imprimante fait de la reconnaissance de caractère. Peut-imprimer a partir d'un smartphone Samsung. merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit