Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

- 
3131 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

RECONNECTION DU WIFI

Bonjour, après des mois d'utilisation, mon Wifi ne se connecte plus à l'imprimante HP ENVY 4520, une idée? merci

Consulter les 7 réponses à la question RECONNECTION DU WIFI

• Je pense que si cela persiste il faut procéder à la réinstallation conformément aux instructions initiales.
  • Ca m'est arrivé après seulement une semaine. J'ai désinstallé et réinstallé l'imprimante et ça a marché. Essayez
  • bonsoir Il suffit effectivement de reconfigurer l'imprimante
  • Aller dans le parametre de l'imprimante et aller sur connexion wifi rentrer les codes de son internet et réinitialiser avec le reset de l'appareil de son fournisseur internet, vérifier dans le paramètre de l'imprimante sur ordinateur si l'autorisation wifi n'est pas en mode bloque . Cordialement
  • Bonsoir Config. / Outils / Restaurer les paramètres d'usine Juste au cas où
  • Bonjour. Vous pourriez peut être voir avec votre fournisseur téléphonique ou réinstaller votre imprimante et demander l'aide de hp au téléphone. Cordialement.
  • Bonjour, J'ai téléchargé le programme "HP Print and Scan Doctor" et quand je rencontre un problème avec une imprimante HP je me sers de ce programme qui analyse le matériel et répare ou donne les solutions. Très pratique. Bonne soirée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit