Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

126 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

impression panne

bonjour je n'arrive pas à imprimer directement un doc sur mon imprimante, quand j'imprime celui ci c'est une feuille d'encre noire qui apparaît. Pourtant quand je fais une impression via mon ordi ça marche Merci

difficulté a imprimer

bonjour a tous j'ai mis des cartouches neuves les premières feuilles ce sont bien imprimées puis que des feuilles blanches merci de me guider

difficulté a imprimer

bonjour a tous j'ai mis des cartouches neuves les premières feuilles ce sont bien imprimées puis que des feuilles blanches merci de me guider

Scanner

bonjour Imprimante HP 4520 - comment scanner plusieurs pages en un seul document ? Merci

comment scanner

bonjour je souhaiterais scanner un document merci

ENVY 4520 qualité d'impression

Bonjour, Mon imprimante HP 3070 A ayant rendu l'âme, je viens de la remplacer par le modèle HP ENVY 4520. Je suis très déçu par la qualité d'impression de cette machine : image trop contrastée (trop foncée) et surchargée en jaune. Le rendu imprimé avec l... voir la suite

comment agrandir une photo ou un texte merci

Bonjour, j'ai un dessin sur un bloc que j'aimerai agrandir en A4 est-ce possible merci

INSTALLATION CARTOUCHES ENCRE

BONJOUR COMMENT INSTALLER LES CARTOUCHES D ENCRE MERCI

en chinois

bonjour , après 1 manip malencontreuse , tout est en chinois .......comment retrouver le français ? grand merci .

bourrage papier

Bonjour, une feuille papier photo 10x15 est coincée et je ne sais pas comment la retirer, je ne la vois plus dans le bac papier. Pouvez vous m'aider ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit