Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

126 questions sur la communauté ENVY 4520 - Imprimante jet d'encre - HP

Question résolue

scanner plusieurs pages et enregistrer sur un seul document

Bonjour, pour scanner plusieurs pages d'un même document, j'ai lu qu'il suffisait de sélectionner le bouton + en bas à gauche de l'écran lorsque je scanne. Hors, ce bouton + n'existe pas sur mon écran (HP 4527). Y a t-il une solution ? Merci d'avance. Cor... voir la suite

Question résolue

En photocopie une ligne sur 3 ne s'impime pas

Bonjour, En photocopie une ligne sur 3 ne s'imprime pas, comment résoudre ce problème?Merci

Probléme de reconnaissance toner noire

bonjourMon imprimante hp envy 4520 ,me demande un proxy avec code etc.. ou puis je trouver ça. Et je viens de mettre une cartouche neuve et elle me met a demi vide et j'ai imprimé 4 page et la elle imprime mal comme s'il n'y avait plus d'encremerci

Question résolue

L'imprimante n'imprime plus d'encre : buses bouchées ou obsolescence ?

Bonjour à la communauté. Mon imprimante ne fonctionne plus. Les cartouches n'impriment plus d'encre la feuille sur vierge. J'ai tout essayé. Y compris de nettoyer les buses avec du solvant comme indiqué dans certains tutoriels. Je précise que l'imprimante... voir la suite

Question résolue

Ou se situe le routeur sur HP ENVY 4520

Bonjour à tous , mon imprimante HP ENVY 4520 n'a plus de connexion wifi .j'ai tout essayé mais mes explication ne sont pas claires. 1) où se situe le routeur sur cette imprimante? 2) où se situe le bouton WPS sur cette imprimante ? je n'arrive plus à la c... voir la suite

Question résolue

mon imprimante n'imprime plus :-(

Bonjour, j'ai laissé mes cartouches dans l'imprimante et ne l'ai pas utilisé un long moment. Depuis lorsque je souhaite imprimer ma feuille ressort blanche; le niveau de cartouche n'est pourtant pas épuisé. Merci à vous

problème impression

Bonjour, J'ai voulu changer les paramètres d'impression pour économiser de l'encre, depuis, mon imprimante me met un message d'erreur et bloque l'ordinateur. Que faire pour rétablir les parametres et imprimer de nouveau?Merci

Question résolue

Connection imprimante pc

Bonjour, Mon imprimante Hp Envy 4520 est conectee au réseau, mon pc la reconnait mais elle ne connecte pas au pc..... Merci pour le tuyau qui me depannerais ....

AGRANDIR UN TEXTE AVANT IMPRESSION

sur HP ENVY4520 je voudrais pouvoir agrandir( un texte qui figure sur une petite notice ,dimensions grande carte de visite, )jusqu'au format A 4 , est-ce possible ?? Faut-il le scanner d'abord -???

Question résolue

cartouches imcompatibles

Bonjour à tous, Mon imprimante HP envy 4520 me dit que mes cartouches sont incompatibles. Pourtant ça fait plus d'un mois que je les ai insérées avec les cartouches du programme Instant Ink que j'ai reçu J'ai retiré les cartouches puis remises et nettoyée... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit