Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

impression des photos en noir et blanc

Question résolue

bonjour,

Avec mon imprimante HP ENVY 4520 je n'arrive pas à imprimer mes photos en couleur, elles s'impriment en N.&B. par contre les documents s'impriment en couleur et noir et blanc.

Quelqu'un pourrait il m'indiquer la marche à suivre pour que mes photos puissent s'imprimer en couleur.

Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question impression des photos en noir et blanc

  • Réponse jugée utile

    Bonjour

    Il suffit avant d'imprimer vos photos d'aller sur propriété imprimante et de cliquer sur couleur . Votre imprimante doit être paramétrée sur noir et blanc

  • Bonjour, il s'agit d'un problème de pilote. Pour plus d'information, consultez cette discussion concernant le même problème https://sav.darty.com/forum/HP/ENVY-4520/PROBLEME-IMPRESSION-COULEUR-AVEC-HP-ENVY-4520/4364767/390263 . Bonne journée, cordialement.
  • Merci jany46314246,

    Mais je pense qu'il y a un problème avec Windows, car le problème est sur 4 ordinateurs et quand j'imprime de mon téléphone les photos sont en couleurs.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit