Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

Problème impression couleur avec HP Envy 4520

Question résolue

Bonjour. Mon imprimante HP Envy 4520 n'imprime pas en couleur avec Windows 10 alors qu'elle imprime très bien en couleur avec Windows 8.

Sur Windows 10, j'ai réinstallé le pilote et j'ai pu à nouveau imprimer en couleur. Mais après quelques impressions, le problème est revenu. Je ne vais quand même pas réinstaller le pilote chaque fois que j'ai besoin d'imprimer en couleur.

Ce problème est-il connu ? Si oui, quelle est la solution ?
merci

Consulter les 7 réponses à la question Problème impression couleur avec HP Envy 4520

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, il s'agit bien d'un problème de pilote qui se produit avec certaines version de Windows 10. Pour résoudre le problème, il faut installer manuellement un autre pilote d'imprimante, la HP Envy 7640. Pour ce faire, suivez la procédure suivante : 1. Dans la recherche Windows, tapez Panneau de configuration et cliquez dessus. 2. Selon l'affichage que vous aurez, cliquez soit sur " Afficher les périphériques et imprimantes " sous " Matériel et audio " ou sur " Périphériques et imprimantes ". 3. La liste des imprimantes s'affiche, faites un clic droit sur votre imprimante, puis faites un clic gauche sur " Propriétés de l'imprimante ". 4. Cliquez sur l'onglet " Avancé ". 5. Cliquez sur " Nouveau pilote ", puis sur " Suivant ". 6. Sélectionnez " HP " dans la liste des fabricants dans la colonne de gauche 7. Sélectionnez " HP Envy 7640 " dans la liste des modèles dans la colonne de droite, puis cliquez sur " Suivant " et sur " Terminer ". Si l'imprimante " HP Envy 7640 " ne s'affiche pas, cliquez sur le bouton " Windows Update " et patientez. Sélectionnez à nouveau " HP " et " HP Envy 7640 Series " dans la liste. 8. Cliquez sur " Appliquer " et " OK ". 9. Refaites un clic droit sur l'imprimante et cliquez à nouveau sur '" Propriétés de l'imprimante". Sélectionnez l'onglet " Général ", puis renommez l'imprimante en " HP Envy 4520 " et cliquez sur " OK ". Bonne journée, cordialement.
    • @Paogé Expert Darty j ai fait ce que tu dit mais rien a faire sa ne fonctionne pas

  • J'ai le même problème (sur Windows 10) qui persiste après désinstallation réinstallation, passage de HP Scan et Print Doctor. En revanche, ça fonctionne bien si je passe par mon téléphone pour imprimer. Rien trouvé que je n'ai pas fait sur les forums. Ça ressemble bien à de l'obsolescence programmée ...

  • Ca peut venir aussi de l'antivirus qui ralenti le pc.. pour ma part j'étais avec N et j'en ai changé ... Le pc sous windows 10 fonctionne beaucoup mieux

  • La solution de Paogé semble fonctionner pour moi. Super ! Merci car j'ai beaucoup cherché ;-) A confirmer dans le temps.

  • Bonjour, j'ai hélas le même problème depuis une semaine.

    J'envisage de faire venir un technicien. Mais je trouve bizarre

    que nous soyons 4 le même jour.

    Bonne fin d'année, ça ira mieux en 21!


  • Moi aussi, j'ai souvent ce problème. La dernière fois, j'ai tout réinstallé (parametre d'usine de l'imprimante) et pour le moment ca a l'air d'aller.

    Sinon, en envoyant un document PDF par mail (vous pouvez cinfigurer une adresse mail à l'imprimante) ca marchait ou en passant par l'explorateur...

  • La solution de l'expert Darty Paogé a fonctionné. Merci pour cette aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit