Paogé Expert Darty
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Réponse jugée utile
Bonjour, il s'agit bien d'un problème de pilote qui se produit avec certaines version de Windows 10. Pour résoudre le problème, il faut installer manuellement un autre pilote d'imprimante, la HP Envy 7640. Pour ce faire, suivez la procédure suivante : 1. Dans la recherche Windows, tapez Panneau de configuration et cliquez dessus. 2. Selon l'affichage que vous aurez, cliquez soit sur " Afficher les périphériques et imprimantes " sous " Matériel et audio " ou sur " Périphériques et imprimantes ". 3. La liste des imprimantes s'affiche, faites un clic droit sur votre imprimante, puis faites un clic gauche sur " Propriétés de l'imprimante ". 4. Cliquez sur l'onglet " Avancé ". 5. Cliquez sur " Nouveau pilote ", puis sur " Suivant ". 6. Sélectionnez " HP " dans la liste des fabricants dans la colonne de gauche 7. Sélectionnez " HP Envy 7640 " dans la liste des modèles dans la colonne de droite, puis cliquez sur " Suivant " et sur " Terminer ". Si l'imprimante " HP Envy 7640 " ne s'affiche pas, cliquez sur le bouton " Windows Update " et patientez. Sélectionnez à nouveau " HP " et " HP Envy 7640 Series " dans la liste. 8. Cliquez sur " Appliquer " et " OK ". 9. Refaites un clic droit sur l'imprimante et cliquez à nouveau sur '" Propriétés de l'imprimante". Sélectionnez l'onglet " Général ", puis renommez l'imprimante en " HP Envy 4520 " et cliquez sur " OK ". Bonne journée, cordialement.