Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ENVY 4520

ENVY 4520

 - 
3126 membres
Voir la description

Imprime, scanne et copie - Simple d'installation et d'utilisation (écran tactile, fonctionnalités d'impression sans fil & WiFi) Impression sans bord Impression sans fil facile depuis Smartphone et tablette Gain de temps et d'espace - Design compact

Rejoindre

plus d'impression couleur, ni de recto-verso automatique

Question résolue

Bonjour,

Mon imprimante (Envy 4527) est branchée en wiFi à deux PC. Elle fonctionne parfaitement sur l'un. Avec l'autre, je n'ai pas d'impression couleur, ni de recto-verso automatique...

Sur mon PC, j'ai window10/64.

Cette difficulté est nouvelle (Qqes jours),

je ne sais pas quoi faire.

merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question plus d'impression couleur, ni de recto-verso automatique

  • Réponse jugée utile

    Cela m est arrive sur une 4520. Plus d impression couleur. J ai du réinstaller complètement les logiciels de l imprimantes puis réinstaller. Cause inconnue.

  • Bjr j'ai le même problème pas d'impression couleur et plus de recto verso non plus ???

  • Bonsoir

    Désolée mais pour l'instant je n'ai jamais eu ce problème sur ma Envy 4520 . Peut être faut il réinitialiser l'imprimante

    Cordialement

  • Je n ai jamais rencontré pareille situation. Désolé de ne pouvoir etre utile.Amicalement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit